Selmer Signature

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10046
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Selmer Signature

Message par EricW »

LEBOUBOU a écrit : 13 nov. 2021, 19:50 Aucune fente à déplorer à ce jour sur mon sax tenor.
Surveille bien, on sait jamais :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Soupir
Tentacule géant
Messages : 428
Inscription : 08 mai 2019, 02:37
Localisation : Québec

Re: Selmer Signature

Message par Soupir »

Qui fend sa clarinette doit casser sa tirelire ...

Perso, je touche du bois :wink:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Selmer Signature

Message par jp »

Au delà des instruments qui fendent il y a des gens qui fendent plus les instruments que d'autres, et ça dépend pas du soin avec lequel ils manipulent leurs instruments, à mon sens c'est chimique, comme la nana à qui j'avais prêté ma basse pendant 3 heures et qui me l'a rendue avec des clés oxydées en violet (et des trous qui commençaient dans l'argenture).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 685
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Selmer Signature

Message par LEBOUBOU »

jp a écrit : 13 nov. 2021, 22:05 Au delà des instruments qui fendent il y a des gens qui fendent plus les instruments que d'autres, et ça dépend pas du soin avec lequel ils manipulent leurs instruments, à mon sens c'est chimique, comme la nana à qui j'avais prêté ma basse pendant 3 heures et qui me l'a rendue avec des clés oxydées en violet (et des trous qui commençaient dans l'argenture).
jp
Moralité : ne pas laisser n'importe qui tripoter son instrument !
J'ai honte... Je suis loiiiin 🥴
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Répondre