Lutherie? Luthier?

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
bill gates
Touriste
Messages : 15
Inscription : 03 janv. 2006, 18:19
Localisation : Silicon valley
Contact :

okay l

Message par bill gates »

Je connais pas la nature de votre probléme mais vous en avez un grave !
Attention de ne pas non plus vous en créer d'autres.
Néanmoins toutes informations données a titre confidentielle et utilisées dans un but de nuire à l'integrité d'une personne ou de tentative d'intrusion dans la vie privée et en vue d'une action malicieuse ou de nature destructrice est un délit pénal, cela est passible de poursuites par les autorités compétentes pour atteinte a la vie privée dans le cadre des lois informatiques et libertés .Les sanctions sont d'orde pécuniaire ainsi que d'emprisonnement .
Ne jouez pas trop avec le feu Ju !ne faites donc pas comme icare qui par orgeuil c'est approcher tellement du soleil qu'il a finit par se brûler les ailes et la chute fût mortelle pour lui.
Cela serait dommage pour votre jeune âge.
Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas informé.
A bon entendeur...



Vous pouvez maintenant supprimer ce méssage car le plmus important c'est de l'avoir lu

Merci de votre attention
Âne Onyme
Dieu grec
Messages : 324
Inscription : 20 janv. 2005, 07:52

Re: okay l

Message par Âne Onyme »

bill gates a écrit : Ne jouez pas trop avec le feu Ju !ne faites donc pas comme icare qui par orgeuil c'est approcher tellement du soleil qu'il a finit par se brûler les ailes et la chute fût mortelle pour lui.
Cela serait dommage pour votre jeune âge.
Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas informé.
A bon entendeur...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
QUOI??????????
bill gates a écrit : Vous pouvez maintenant supprimer ce méssage car le plmus important c'est de l'avoir lu

Merci de votre attention


Oh non, il ne faut pas le supprimer, ce serait dommage.
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

Euh.. il est fou ? Qu'est-ce qui se passe ? :shock:
Si on nous met notre modo en prison, de toute façon, on fait une manif monstre :twisted: 10 clarinettes dans les suraigüs devant le tribunal, ils devraient le libérer immédiatement, non ? :mrgreen:

Clarine
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Re: okay l

Message par Ju- »

bill gates a écrit : Néanmoins toutes informations données a titre confidentielle et utilisées dans un but de nuire à l'integrité d'une personne ou de tentative d'intrusion dans la vie privée et en vue d'une action malicieuse ou de nature destructrice est un délit pénal, cela est passible de poursuites par les autorités compétentes pour atteinte a la vie privée dans le cadre des lois informatiques et libertés .Les sanctions sont d'orde pécuniaire ainsi que d'emprisonnement .
Cher Bill (tout le monde t'appelle bill, tu permet que je t'appelle bill), étant le créateur de windows, tu devrais en connaitre un rayon en informatique, mais apparement tu n'y connais rien, serait-tu un imposteur ?

Tout le monde qui le désire a accès a ton adresse IP, comme on peut avoir accès à la mienne, ou à celle de tout autre forumeur; il suffit de connaitre la marche à suivre.

Mais j'y pense, si vous n'êtes pas le fameux guest comme vous le prétendez, donc j'ai fais une erreur, donc ou est l'intrusion ?
Je n'ai divulgué aucune adresse IP jusqu'à preuve du contraire.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Clarine a écrit :Euh.. il est fou ?
Oui...

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Je confirme. :cry:
Mais je confirme aussi qu'il a même laissé son nom, l'imprudent.... (pour ceux qui savent chercher évidemment), donc c'est dur de se plaindre ensuite!
De même que chacun peut trouver mon nom, je ne vais pas me plaindre dans un an une fois que j'aurai bien mis le bordel partout!!!
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

je me mele surement de ce qui ne me regarde pas mais j'ai une théorie...
Peut etre que Ce Monsieur est un grand ami des modos de l'autre forum et il ne supporte pas la bonne ambiance qu'il y a ici...

Pfff je pense que les gens ne vont pas sur des forums quand ils savent qu'ils ne sont pas aimés.. Ou alors ils ont un but bien précis, c'est peut etre le cas...

Affaire a suivre.... et a classer rapidement :roll:
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Suite à ces menaces extremement graves selon moi, j'ai pensé à quitter le forum.
Mais suite à une reflexion, j'ai décidé d'abandonner le role d'administrateur / modérateur.

Je reste en tant que simple membre.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Dommage, Ju !

Si tu regardes bien, ça finit toujours par s'arrêter, ce genre de truc.
ça n'est pas la première fois, et c'est souvent les mêmes personnes... malheureusement !!!

ça va s'arranger, il ne faut pas s'emballer !!

Ces menaces sont vaines, et tu le sais bien.

Il serait plus à même d'en recevoir que d'en donner, puisqu'il passe une bonne partie de son temps à emmerder les autres

qu'il le croit ou non!!

Ceci non plus n'est pas autorisé.

Tu as mon soutien, et sûrement celui de tous les autres ! ! ! :wink:

(pour Perrine, il a tellement pourri l'autre forum, qu'il n'y a plus personne !!!!)
Dernière modification par nono le 10 janv. 2006, 14:18, modifié 2 fois.
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Image
après on nous dit de pas d'anti américanisme primaire :lol: :lol:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

Ju- a écrit :Suite à ces menaces extremement graves selon moi, j'ai pensé à quitter le forum.
Mais suite à une reflexion, j'ai décidé d'abandonner le role d'administrateur / modérateur.

Je reste en tant que simple membre.
:-( J'espère que tu changeras d'avis quand ce sera calmé. Il y en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire que d'emm* le monde :evil: A mon avis, il ne peut pas grand chose : tu n'as absolument rien divulgué. En attendant, on va essayer de s'automodérer : vive l'anarchie et l'autogestion (attention, l'anarchie n'est pas le bordel. C'est justement l'autogestion... donc l'automodération ;-) ).

Perrine, je doute qu'il vienne par jalousie parce que l'autre forum part en vrille, vu qu'après un coup d'oeil dessus, il semble qu'il soit une des raisons du départ en vrille. Par ailleurs, j'ai l'impression que ledit forum n'est pas vraiment modéré.

Clarine
Dernière modification par Clarine le 10 janv. 2006, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Clarine a écrit :
Ju- a écrit :Suite à ces menaces extremement graves selon moi, j'ai pensé à quitter le forum.
Mais suite à une reflexion, j'ai décidé d'abandonner le role d'administrateur / modérateur.

Je reste en tant que simple membre.
:-( J'espère que tu changeras d'avis quand ce sera calmé. Il y en a qui n'ont vraiment rien de mieux à faire que d'emm* le monde :evil: A mon avis, il ne peut pas grand chose : tu n'as absolument rien divulgué.
Entièrement d'accord avec ça.
Clarine a écrit :En attendant, on va essayez de s'automodérer : vive l'anarchie et l'autogestion (attention, l'anarchie n'est pas le bordel. C'est justement l'autogestion... donc l'automodération ;-) ).
Annonce : échange un pervers polymorphe contre une militante de la FA (ou de la CNT). :mrgreen: :mrgreen:
:wink:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Mais c’est qui ce bill, ce guest et je ne sais quoi encore là ? C’est dingue d’être comme ça. Ne pas pouvoir s’empêcher de faire c…. son monde sans arrêt.

Allez bill faut tout nous dire là, vous avez un problème pour être autant agressif, c’est pas possible !

On est en début d’année, faut prendre de bonnes résolutions là et tout de suite !

Quand vous sentez que tout va mal et que de vous va jaillir le pire, faites comme moi, montez vite votre clarinette et jouez jouez à en perdre haleine vous verrez qu’est-ce qu’on se sent bien après…on est cool quoi !

Si vous voulez continuez à intervenir dans ce forum, j’ai un conseil : vous prenez un nouveau pseudo, vous intervenez à nouveau mais gentiment comme tous les intervenants de ce forum d’ailleurs et personne ne saura que c’est vous ! et là plus de bill plus de guest , on respire, vous respirez oui vous, vous aussi vous respirer ! Ah ça fait du bien…

Tout ira donc bien dans ce forum où les conversations sont chaque jour plus interessantes !!

Faut promettre hein ?

Vous êtes semble-t-il très cultivés et intelligent de surcroit, alors s’il vous plait, rejoignez vite le club de ceux qui font partager leur expérience sur ce forum, nous vous en serions très reconnaissant.

Merci beaucoup

PS : Ju, ce role de modo tu le fais très bien ! continues et ne t’en fait pas. Tout va bien :D

Jef
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Merci à tous.

C'est toujours la minorité qui fout le bordel ...
Silk
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 27 nov. 2005, 16:15

Message par Silk »

Ben c'est dommage, ce forum était très bien modéré et donc l'ambiance très agréable.

Et avoir un modérateur qui intervient rapidement afin d'éviter de laisser une situation pourrir s'est précieux.

M'enfin, que Ju- écrit encore sur le forum reste le principal.
Répondre