Une vieille clarinette refait surface

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :
EricW a écrit :Tiens je pensais : on pourrais peut-être mettre à jour la page du wiki concernant le matériel de restauration ?

E.
Je pensais exactement la même chose :wink:
J'ai mis à jour. N'hésitez pas à faire des retours.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

J'ai mis à jour la mise à jour en découpant la liste d'outillage en fonction des tâches à accomplir (le minimum, changer des lièges, changer des tampons, nettoyer en profondeur, ...)

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :J'ai mis à jour la mise à jour en découpant la liste d'outillage en fonction des tâches à accomplir (le minimum, changer des lièges, changer des tampons, nettoyer en profondeur, ...)

E.
Impec :wink:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Beau boulot, il commence à être bien fourni le Wiki
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre