Hello
Ca fait longtemps que j ai rien posté ici, parce que ca fait longtemps que j ai pas eu le temps de jouer sérieusement (plus d un an).
Aujourd’hui je me suis rendu compte que ça faisait tres longtemps que j avais pas changé le petit autocollant antivibration du bec.
Je m y suis mis. Et il etait pas vieux, il etait archi mega vieux. Premiere honte. Quand j ai commencé à décoller il s est effrite et il restait plein de colle sur le bec. Pour l enlever j ai pris chiffon et eau chaude. Ca a tt décolle mais je pense que l eau etait bien trop chaude, ca a l air d avoir cuit le bec... deuxième honte
Comme bebe dort j ai pas eu l occasion de tester le son. Mais a votre avis c est une grosse boulette? Comment je peux arranger ca? Si le son a pas bougé, vous pensez qu en polissant je retrouverais le noir?
Le seul positif de l histoire c est que ca va ptet me pousser a acheter un nouveau bec plus adapté à ce que je veux jouer.
Est ce que vous déconseillez complètement dcacheter sans tester? Vu les conditions actuelles je me sens pas d aller chez un inconnu lui souffler dessus:)
J ai honte—nettoyer bec
J ai honte—nettoyer bec
- Pièces jointes
-
- 2D4434FB-0AA0-4C2A-9E25-7DF886009DBD.jpeg (19.77 Kio) Consulté 373 fois
Oui a priori si tu le polis (avec une pâte pas trop agressive, un disque en flanelle où à la main avec un tissus pas trop rêche) ça va revenir.
Ah oui on se trouve tout con la première fois qu'on fait cette ânerie hein ?
E.
Ah oui on se trouve tout con la première fois qu'on fait cette ânerie hein ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
T'inquiète, un peu d'huile de coude et il sera encore plus beau qu'avant 

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.