J'ai commencé à jouer de la clarinette il y a deux ans. Au début, j'ai loué une clarinette (c'était une Leblanc). Puis il y a 8 mois, je me suis décidée à en acheter une. J'ai voulu me faire plaisir et ai opté pour une Selmer Privilège. Son super et très agréable à jouer...
Mais voilà que rapidement, hormis les clapets qui se sont mis à faire un peu de bruit (apparemment ils manquaient juste d'un peu d'huile, problème réglé rapidement), le fourreau en métal entre le corps du haut et celui du bas s'est mis à bouger légèrement. Il tournait de quelques dégrés dans le corps du bas. Le tout manquait donc de stabilité.
La clarinette étant sous garantie, je la ramène à la boutique où je l'avais achetée qui la renvoie chez Selmer.
Un mois et demi plus tard, ma clarinette est de retour. Tout à l'air en ordre.
Mais voilà qu'il y a 2 semaines (environ 1,5mois après la réparation), cela recommence: du jeu au niveau du fourreau en métal. En plus, il manque maintenant un ressort (ou bien le ressort est trop lâche) au clapet de mib, qui donc fait du bruit.

Je vais la ramener de nouveau à la boutique. Mais pour une clarinette de ce prix là, je suis vraiment déçue d'avoir autant de problèmes.
D'autres ont-ils eu le même genre de soucis? Ou suis-je juste tombée sur le mauvais numéro?
Merci pour vos retours.
OGM