Je reviens de chez le luthier

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
Launie

Je reviens de chez le luthier

Message par Launie »

La clarinette de mon Titoune a fait un passage éclair chez le luthier...

En passant prendre une peau de chamois pour la RC je lui disais que c'etait un peu plus difficile de jouer avec la E13... que les clés semblaient un peu plus dures...

Hop il a fallu juste faire un petit réglage au niveau des ressorts et hop réglé ! :D

Titi peut jouer plus facilement (Lui aussi galère au passage médium-clairon) 8)

Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la magie :D
C'est parti pour bosser notre duo :D

Ce luthier est vraiment top !!! Déjà qu'il me permet d'avoir du super bon matos et en plus il est super dispo...
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

super,
le mien aussi et il se déplace...
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Launie

Message par Launie »

Ah bon !
Et tu es contente de ta clarinette ? Ça fait combien de temps maintenant que tu as ta clarinette ? Et tu es toujours en rodage ?
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Je suis super contente de ma clar.
Je l'ai depuis le 30 décembre 2017 et donc oui elle est toujours en rodage mais c'est presque fini. (heureusement que j'ai aussi une clar en pvc 'de très mauvaise qualité mais pour jouer dans mon bus ça passe, ce qui me permet de jouer plus longtemps que le temps du rodage)
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Launie

Message par Launie »

C'est super important je trouve d'avoir son propre matériel...
En plus quand on a eu la chance de le choisir... que ce choix a été appuyé sur de bons conseils...

J'en discutais encore tout à l'heure chez le luthier... Je suis vraiment conquise par cet instrument... tous les jours un peu plus...
Répondre