La musique de rue

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Oui, et c'est là aussi qu'on voit les aigris, les râleurs...Casser les oreilles dans la rue, fait pas pousser, c'est pas une rave-party non plus, à 10 mètres du groupe on entend plus le bruit environnent de la ville que la musique.
Dans le métro, je ne sais pas, on est plutôt tranquille côté métro dans les villages du haut Var, et je n'ai jamais croisé un musicien dans le métro parisien, mais je veux bien croire qu'avec le brouhaha général et l'ambiance un peu sordide...En fait je ne suis pas sur qu'il y ai quoi que ce soit qui puisse rendre ces lieux un tantinet agréable.
Arouan a écrit :il suffit qu'un habitant mal luné appelle les flics pour tapage diurne et je paris qu'on se ferait sortir plus ou moins poliment.
Ouai, puis vu leurs moeurs débridés du moment aux flics c'est un coup à se prendre 3 coups de rangers dans les gencives et finir la clar au fond de la gorge comme sur mon avatar.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre