Membres adhérents de Clarafon … à vos cotiz'

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

edp a écrit :En tant qu'ancien trésorier, je soutiens jarjatte.
Comme le dit Jarjatte, on a voté le rapport financier à l'unanimité lors de l'AG,
les gens concernés sont satisfaits, c'est ce qui compte.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

pronier a écrit :Bonsoir à tous
Jarjatte ce que tu dis m'étonne, je tombe un peu des nues, je supposais qu'on était plusieurs centaines à cotiser. Je n'ironise pas, à voir l'activité du forum je pensais que beaucoup plus que 30 personnes soutenaient l'association.
Dommage! c'est pourtant une organisation bien utile et attachante.
Et oui il n'y a qu'une trentaine de membres et nous étions 8 à l'AG qui pourtant à lieu en ligne sans que personne n'ai besoin de se déplacer... ça n'empèche pas qu'il y ai une très bonne ambiance, il suffit d'ailleurs de lire le compte rendu pour s'en rendre compte :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
utilisateur inconnu

Message par utilisateur inconnu »

Clair et net a écrit : Je ne connais pas cette expression, et donc pas non plus sa signification (mot à mot: le mec du siège arrière qui conduit...)
un" back seat driver" est une personne assise sur le siège arrière d'une voiture et ne cesse de dire au conducteur ce qu'il doit faire pour améliorer sa conduite. C'est aussi un peu le cas d'un critique musical qui sait comment on doit jouer mais ne sait pas le faire. N'oublions lorsqu'on ne peut être chanteur on est instrumentiste, lorsqu'on ne peut être instrumentiste on est chef d'orchestre et lorsqu'on ne peut être chef d'orchestre on est critique musical. :oops:
Répondre