Inacceptable

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

Message par clar_masaru »

Le premier message d'un nouveau membre pourrait être relativement facilement limité à la présentation, j'imagine. Je crois que ça profitera tout le monde. Comme ça, un rouspéteur malpoli ne fera que salir sa présentation.

Ou bien, les trois premiers messages d'un nouveau membre doit impérativement passer sous 3 paires d'yeux qui donnent l'accord à l'unanimité, le cas échéant le nombre de messages à valider humainement s'agrandit. Ceci aussi devrait être possible à réaliser.

En tout cas le post initial n'aurait jamais dû voir le jour.
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Ventoux a écrit :Content que l'on revienne à des interventions modérées :wink:
La situation actuelle reste injurieuse pour une personne et si tu fais référence à mon dernier poste, je ne vois pas ce qu'il a de modéré.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate par la modération.
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Nicolas 56
La nouvelle star
Messages : 131
Inscription : 19 janv. 2013, 14:43
Localisation : 56340

ps. c'est le titre de ce sujet que je trouve limite acceptab

Message par Nicolas 56 »

Et bien !

Je découvre ce forum, quelques heures de lecture, et je tombe sur ce (ces deux) sujets.

Un peu de recul ... une petite expérience sur d'autres forums (de l'ordre de 30000 inters en un peu plus de 10 ans) me permettent d'avoir un avis, tout personnel, mais qui à vos yeux n'a que peu de valeur (je ne "pèse" rien ici ;) ). Je le partage donc (logique, isn't it ?)

Sur le sujet présent : ça a de la tenue, ça reste correct, certaines personnalité se révèlent.

Sur le fond. CM semble être un artisan de talent, avec son caractère, ses appétences, ses travers. Un mec normal, quoi.
Pour l'anecdote, je suis allé le voir il y a quelques années. Je suis resté 2 heures, en silence, à le regarder, occupé à travailler. Et je suis reparti content, sans même avoir déballé mon décahuse.

Sur les techniques préventives. Le passage par la rubrique présentation peut parfaitement être un pré-requis à tout autre post, et même à la possibilité de consulter tout ou partie du reste du forum ; c'est un simple paramètre prévu dans l'architecture du forum. ça filtre considérablement les inopportuns :)

Enfin, une petite question aux modos (qu'ils ne le prennent pas mal) : clarinettistedeparis, par recoupement d'ip, n'a pas été identifié comme un autre avatar d'un membre existant ?

Sur ce, je retourne m'instruire, et peut être découvrir les origines de K521 :wink:
Il n'y a qu'une Vérité, mais chacun a la Sienne.
Répondre