Le CNSMDL vend ses instruments

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Le CNSMDL vend ses instruments

Message par pipon »

Salut,
Je savais pas trop où ranger ça, mais j'ai en tout cas pensé que ça pourrait en intéresser certains.
Il y a entre autres 3 clarinettes basses et 2 cors de basset
Voilà le mail que j'ai reçu, avec la liste en PJ


Bonjour,
Le Cnsmd va vendre prochainement une quarantaine d'instruments (clavecins, clarinettes, contrebasses, cors, saqueboute, percussions, etc ...) aux enchres publiques Lyon.
Cette vente aura lieu le jeudi 23 mai 2013 partir de 13h30 , la Cit Administrative de la Part-Dieu, 165 rue Garibaldi 69003 Lyon (amphitatre niveau S, bt A).
Il est possible d'acheter un ou plusieurs instruments sans se dplacer pour la vente. Dans ce cas il vous faut tlcharger une "soumission" sur le site http://www.ventes-domaniales.fr, et l'envoyer accompagne d'un chque d'acompte de 20% (du prix de rserve, voir pice jointe) avant le 22 mai 16h cette adresse :
Commissariat aux ventes du domaine de Lyon
Cit Administrative de la Part-Dieu (btiment A, niveau S)
165 rue Garibaldi
69401 Lyon Cedex.

Si la vente ne vous reviens pas, le chque vous sera renvoy.
Le dtail de cette vente, les instruments avec leurs caractristiques et photos et le tlchargement de la "soumission" se grent sur le site http://www.ventes-domaniales.fr partir de dbut mai. (la liste des instruments est en pice jointe en attendant)
Attention, des frais de vente de 11% sont ajouter au prix final.
Les instruments ne seront pas exposs le jour de la vente.
Ils resteront au Cnsmd et peuvent tre essays sur rendez-vous uniquement aux dates suivantes :

Lundi 13 mai
9h00 Contrebasses
11h00 Sacqueboutes et Cornets

Mardi 14 mai
9h00 Clavecin Macheret
10h00 Clavecin Marchand
11h00 Clavecin Marchand

Jeudi 16 mai
9h00 Clarinettes basses et Cors de basset

11h00 Cors anglais

Lundi 20 mai
9h00 Violon et archets
10h00 Cors, Tuba, Trompette

Mardi 21 mai
9h00 Vibraphones, Marimbas
11h00 Timbales

Dans ce cas merci de bien vouloir nous contacter par mail ou tlphone aux coordonnes ci-dessous.
Une fois la vente termine le retrait des instruments s'effectuera de la mme faon, au Cnsmd et sur rendez-vous.
Bien cordialement


Damien CONOR
responsable des instruments
service de la rgie
04.72.19.26.40
damien.conor@cnsmd-lyon.fr

CNSMD
3 quai Chauveau CP 120
69266 Lyon cedex 09
Pièces jointes
Liste instru 1/3
Liste instru 1/3
Liste instru 2/3
Liste instru 2/3
Liste instru 3/3
Liste instru 3/3
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Merci :wink:

dans le descriptif c'est bien écrit clarinettes, mais dans le calendrier aucune trace de bois,
D'un autre côté, se fendre d'un clavecin pour lui faire passer les pires misères...c'est tentant hein, on se cotises ou bien ! Je fournis gasoil et allumettes :D

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Dim a écrit :Merci :wink:

dans le descriptif c'est bien écrit clarinettes, mais dans le calendrier aucune trace de bois,
D'un autre côté, se fendre d'un clavecin pour lui faire passer les pires misères...c'est tentant hein, on se cotises ou bien ! Je fournis gasoil et allumettes :D

D.
Ben si : jeudi 16 mai 9 h
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

Dickie a écrit :
Dim a écrit :Merci :wink:

dans le descriptif c'est bien écrit clarinettes, mais dans le calendrier aucune trace de bois,
D'un autre côté, se fendre d'un clavecin pour lui faire passer les pires misères...c'est tentant hein, on se cotises ou bien ! Je fournis gasoil et allumettes :D

D.
Ben si : jeudi 16 mai 9 h

Béh ouai, je l'ai même mis en gras pour les flemmards qui voulaient pas tout lire! :mrvert:
Dernière modification par pipon le 16 avr. 2013, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

oups !
merci Dickie :wink:
faudrait jamais que je consulte le forum après manger.
...
Mais ça tient toujours pour les clavecins hein ! :mrvert:

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

pipon a écrit :Béh ouai, je l'ai même mi en gras pour les flemmards qui voulaient pas tout lire! :mrvert:
Roh la honte ! :oops:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Excellente info !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :oups !
merci Dickie :wink:
faudrait jamais que je consulte le forum après manger.
...
Mais ça tient toujours pour les clavecins hein ! :mrvert:

D.
T'as paumé les verres sur tes lunettes à mon avis. T'as pas remarqué un truc bizarre en les nettoyant ? :mrvert:

Ça roule pour le clavecin, mais, à la lecture de la liste, j'ai pensé que tu allais réaliser ton rêve de toujours : avoir une marimba 4 octaves ! (pour jouer "girl from ipanema") :mrvert:
Remarque on peut faire ça pendant qu'on brûle le clavecin non ? :mrvert:

Plus sérieusement pour les basses ça se tente ! :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ben c'est tentant,
'vais voir un peu les prix des billets pour Lyon, mais c'est toujours pareil, si tu montes c'est que t'as l'intention de revenir avec, du coup difficile de lâcher l'enchère, et au bout du compte t'as payé le truc trop cher :|

On peut déjà faire un tour de table du forum, y'en a qui vont tenter le coup pour les basses ?
Celle qui me botte c'est l'A25 au mib :wink:

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2844
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Dim a écrit :Celle qui me botte c'est l'A25 au mib :wink:
Ah, si je pouvais, c'est celle-là qui me tenterait.

Bonnes enchères à ceux qui iront !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

iblix a écrit :
Dim a écrit :Celle qui me botte c'est l'A25 au mib :wink:
Ah, si je pouvais, c'est celle-là qui me tenterait.

Bonnes enchères à ceux qui iront !
C'est vrai qu'elle est tentante :twisted:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

J'en serai pas, c'est pas l'intérêt qui manque, mais les sousous! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

non mais faut vraiment que j'apprenne à lire, en fait c'est prévu pour pouvoir tenter l'affaire sans se déplacer, et en plus il va y avoir des photos.

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Dim a écrit :non mais faut vraiment que j'apprenne à lire, en fait c'est prévu pour pouvoir tenter l'affaire sans se déplacer, et en plus il va y avoir des photos.

D.
Il faut dire que le texte où tous les caractères accentués se sont fait la malle, ça gêne un peu la compréhension.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
matz
Dieu grec
Messages : 340
Inscription : 01 janv. 2006, 23:24
Localisation : Bayonne

Message par matz »

Merci beaucoup pipon, le cor de basset buffet pourrait me brancher (encore une série ou je dois m'en faire prêter un....), tu connais quelqu'un qui pourrait aller l'essayer ?
Répondre