Moi agressif ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Moi agressif ?

Message par oracid »

Là on vient de me supprimer mon dernier post sous prétexte que j'étais agréssif.
Où, quand, comment ais-je été agressif ?
On se trompe de personne.
J'ai toujours été le plus cool des forumeurs.
J'ai toujours eu une attitude positive et tout le monde ici le sait.
Merci de ne plus m'envoyer de messages personnelles et de communiquer directement sur le forum de manière à ce que tout le monde puisse juger des arguments de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Et si on passait à autre chose ?
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Nanard a écrit :Et si on passait à autre chose ?
Tu plaisantes ?
On traite les gens de voleurs on se fait tourner en dérision par un post débile et dés qu'un membre du forum a l'audace de dénoncer tout cela, il faudrait se taire.
C'est quoi la liberté ? De pouvoir dire n'importe quoi sur n'importe qui, à l'exception des tenors du forum.
Pas question !
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

oracid a écrit :
Nanard a écrit :Et si on passait à autre chose ?
Tu plaisantes ?
On traite les gens de voleurs on se fait tourner en dérision par un post débile et dés qu'un membre du forum a l'audace de dénoncer tout cela, il faudrait se taire.
C'est quoi la liberté ? De pouvoir dire n'importe quoi sur n'importe qui, à l'exception des tenors du forum.
Pas question !
Bah, c'est toi qui vois. Perso, j'ai donné mon opinion dans le fil "luthier" après basta.
Si tout le monde fait comme moi, le combat cessera faute de combattants ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Nanard a écrit :Bah, c'est toi qui vois. Perso, j'ai donné mon opinion dans le fil "luthier" après basta.
Si tout le monde fait comme moi, le combat cessera faute de combattants ...
Il y a ceux qui se sont exprimés et il y a ceux qui comme d'habitude ont pourri le fil.
Quand tu dis faute de combattants, je veux bien être le dernier, cela ne me dérange pas.
Moi, la seule chose que j'ai demandé et que je continue à demandé malgrès le post de Cyril Mercadier, c'est de supprimer le fil.
Malgrès le respect que je porte à Cyril Mercadier comme à toute personne d'ailleurs, car je suis bien élevé, je pense que le problème dépasse sa personne propre.
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Pour plus de clarté, voici le mail que j'ai supprimé, qu'Oracid a posté en réaction au verrouillage de son message par Dickie :
Oracid a écrit :Je ne te crois pas une seule seconde !
C'est bien après le mail d'Eric et ma réponse que le fil a été censuré.
De plus, pourquoi as-tu vérouillé mon dernier fil ? Je te demande de le dévérouiller.
Tu sais parfaitement que je n'ai jamais provoqué le moindre dérappage et que au contraire j'ai toujours essayé de les prévenir, surtout qu'en ils provenaient des administrateurs, des bricoleurs ou des ténors du forum, tu peux bien les appeler comme tu veux.
Et voici le mp que je lui ai fait passer, pour qu'il sache d'une part quel modérateur avait décidé de supprimer son fil, et d'autre part pour quel motif.
Coakette a écrit :Je viens de supprimer ton message.
On aimerait bien passer un week-end de pâques serein, pas à jouer les pompiers parce que tu t'amuses.
Là tu es agressif et ça ne sert à rien.
Je laisse chacun juger.
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

coakette a écrit :Je laisse chacun juger.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Ah, oui ! Excellent ! Déplacer mes posts ici, voilà qui va rendre le débat encore plus clair pour ceux qui n'ont pas tout suivi.
Moi, je trouvais que "Lutterie", c'était pas si mal...
Double_S
Dieu grec
Messages : 310
Inscription : 09 oct. 2011, 11:01

Message par Double_S »

Ceux qui sont passés à côté du débat,
ils n'ont pas raté grand chose, parce que, bon, hein...
Les débats faut savoir les commencer, faut aussi savoir les arréter.

Reste la question que tu poses toi même sur ton agressivité... Quel rapport avec la lutherie ?

Je ne sais pas de quoi tu as besoin pour te calmer... des excuses, un retour dans le temps, un formatage du serveur, la dissolution de clarafon ?
Mais franchement, si je peux te donner un conseil, passe un peu à autre chose, tu ne vas quand même pas rester branché la dessus tout le week end ?

Serge
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Double_S a écrit :Quel rapport avec la lutherie ?
C'était un jeu de mot "lutherie" - "lutterie".
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Double_S a écrit : tu ne vas quand même pas rester branché la dessus tout le week end ? Serge
La justice, la liberté, la démocratie ? Non, pas tout le week-end, toute ma vie.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

oracid a écrit :
Double_S a écrit : tu ne vas quand même pas rester branché la dessus tout le week end ? Serge
La justice, la liberté, la démocratie ? Non, pas tout le week-end, toute ma vie.

c'est dommage... :(

reviens oracid, reviens !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Merci PaK, cela fait du bien de voir que l'on est au moins 2 à être réceptif à un peu d'humour aujourd'hui sur ce forum.
Enfin, 3 avec Fabemile, mais là, je dois dire que j'ai rien capté. :|
Double_S
Dieu grec
Messages : 310
Inscription : 09 oct. 2011, 11:01

Message par Double_S »

si c'est de l'humour, ça ne se voit pas.

Ca fait 25 posts que le gars y râle parce que ceci-cela,
la situation est grave, il quitte une association pour cette raison,
et tout à coup, tac, de l'humour !
Non, faut pas mélanger les genres.


Quant à la liberté et la démocratie, facile aussi de les invoquer quand on vient de passer autant de temps à vouloir fermer un fil de discussion de façon si autoritaire et sans doute injustifiée. Le détracteur de Mercadier en avait finalement pris pour son grade, y compris par Cyril Mercadier lui-même. Ca c'est pour le côté justice.
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Double_S a écrit :si c'est de l'humour, ça ne se voit pas.
Ca fait 25 posts que le gars y râle parce que ceci-cela,
la situation est grave, il quitte une association pour cette raison,
et tout à coup, tac, de l'humour !
Non, faut pas mélanger les genres.
Quant à la liberté et la démocratie, facile aussi de les invoquer quand on vient de passer autant de temps à vouloir fermer un fil de discussion de façon si autoritaire et sans doute injustifiée. Le détracteur de Mercadier en avait finalement pris pour son grade, y compris par Cyril Mercadier lui-même. Ca c'est pour le côté justice.
Bon écoute, je vais t'expliquer, tu vas voir c'est très simple :
- Moi, j'ai juste demandé de supprimer le fil "Mercadier" pour je pense d'excellentes raisons, mais sans les donner pour ne pas polémiquer.
- Il s'en est suivi un débat sur la liberté d'expression etc..., auquel j'ai participé, qui a eu pour conséquence ma démission de Clarafon.
- Puis est venu le moment de la dérision où j'étais directement visé, mais c'est pas nouveau, c'est même systématique. Il parait que c'était de l'humour, c'est là où tu as décroché.
- A l'opposé de mon attitude habituelle, cette fois j'ai répliqué, vers 23h.
- La dessus, le fil "Mercadier" a été supprimé à 1h du matin, parait-il sans rapport avec ma réplique, mais ça je ne le croirait jamais.
- Puis, j'ai continué le débat là où il avait commencé, c'est à dire dans "Lutterie".
- Là, j'ai eu droit à une suppression de fil et à des déplacements dans "Blabla".

Hier, tu entres en piste. Soit tu as envi de débattre en toute cordialité et dans ce cas je te suis, soit tu n'en as pas envi. C'est toi qui vois.

En attendant, la fumée du Quirinal est toujours noire... ça c'est de l'humour ! Tu penses quand même pas que je vais me tirer une balle.
Bon fête PaK ! :roll:
Répondre