Petite pensée solidaire

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10046
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Petite pensée solidaire

Message par EricW »

Bon ... voilà

J'ai pas trouvé de rubrique idoine, mais je voulais juste exprimer ma solidarité avec le dénomé yamassi qui a posté une annonce sur le forum à propos du vol de sa clar Leblanc, et ce pour deux raisons : et d'une on ml'a déja cambriolé et volé des instruments (deux en état de fonctionnemnt, un en cours de restauration), et même 5 ans après je les ai encore là... Même si par exemple pour la calr basse j'en ai une meilleure aujourd'hui, eh bien ça me me fait chier, parce que comme il le dit fort justement dans son annonce "merci à l'enfoiré qui n'a surement aucune idée de ce qu'est une clarinette et un instrument en général." (moi je mets le mot en entier, pas de petit points pour les enfoirés, appelons un chat un chat)

La deuxiième raison est que ça vient d'arriver à un pote qui s'est fait délester d'une guitare et un ampli, chez lui, pendant son sommeil, (la même ...). Et qu'on en parlait justement, et qu'il me disait "l'ordi je m'en fout, mais la gratte ça fait chier". C'est pas un professionnel, c'est un petit petit amateur, mais voilà ... Ça l'a miné, et je le comprends.

Bon, en plus yamassi habite dans la rue de quelqu'un que je connais (et qui est là, et qui peut-être bien lui a dit d'en causer ici).
Quand est-ce qu'ils vont comprendre les cambrio, qu'ils en tireront rien d'un instrument comme ça ? Mais non di diou, allez casser des gens qu'ont de lathune, pas des musicos bordil !!!

Amitiés au volé. Tout mon mépris à la tête de noeud qui a fait ça.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
bandolou
Dieu grec
Messages : 360
Inscription : 25 déc. 2009, 18:15
Localisation : dans le bandolou et sud Sainte Baume

Message par bandolou »

Le problème c'est qu'en général ce genre de mec... un fromage remplace ce que nous appelons cerveau... Rien à foutre... Il tirera 10 ou 20 E et ça lui suffira amplement... Pire capable de la foutre dans une poubelle dans la rue si c'est trop encombrant! C'est pas nouveau... Disons que ça fait partie de notre humanité.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

EricW a écrit : Bon, en plus yamassi habite dans la rue de quelqu'un que je connais (et qui est là, et qui peut-être bien lui a dit d'en causer ici).
Quand est-ce qu'ils vont comprendre les cambrio, qu'ils en tireront rien d'un instrument comme ça ? Mais non di diou, allez casser des gens qu'ont de lathune, pas des musicos bordil !!!

Amitiés au volé. Tout mon mépris à la tête de noeud qui a fait ça.

E.
Ben c'est pas moi qui lui at dit. Je savais pas que j'avais un voisin dans le forum.
Pour le reste... comme Eric.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre