Changement d'heure

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 615
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Changement d'heure

Message par Clapat »

Heu, avant d'aller bosser, le forum n'est pas passé à l'heure d'été, non ?

Je viens de poster, et je vois marqué 13h34 et il est 14h34 !

A moins que vous soyez basés sur Molène :mrvert:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

bah en fait c'est toi qui règle ça dans tes paramètres utilisateur.

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :bah en fait c'est toi qui règle ça dans tes paramètres utilisateur.

D.
Sinon Free est passé à l'heure d'été avant hier :mrvert:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Pierolivier a écrit :Sinon Free est passé à l'heure d'été avant hier :mrvert:
Chez moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :bah en fait c'est toi qui règle ça dans tes paramètres utilisateur.

D.
Mouai... J'ai jamais compris pourquoi c'était à nous de changer ça manuellement à chaque saison, ... C'est en gros le seul endroit ou il faut faire ça.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 615
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

Cela dit je ne vais pas faire une jaunisse pour si peu :mrvert:

Au fait, ma compagne qui est du Finistère me disait que l'île de Molène est un des seuls endroits de France qui ne passe pas à l'heure d'été. :wink:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

je vais regarder en admin si on ne peut pas le mettre en auto.
Mais pourquoi en fait ? Vous vous connectez souvent sur le forum pour voir l'heure qu'il est ? :lol:
y'a ça sinon : http://www.horlogeparlante.com/ :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :je vais regarder en admin si on ne peut pas le mettre en auto.
Mais pourquoi en fait ? Vous vous connectez souvent sur le forum pour voir l'heure qu'il est ? :lol:
y'a ça sinon : http://www.horlogeparlante.com/ :wink:

Dim
Ben oui pourquoi, ça sert à autre chose le forum ? :mrvert: :mrvert:
Clapat a écrit :Cela dit je ne vais pas faire une jaunisse pour si peu :mrvert:

Au fait, ma compagne qui est du Finistère me disait que l'île de Molène est un des seuls endroits de France qui ne passe pas à l'heure d'été. :wink:
J'ai toujours pensé que le finistère c'était à peine la France, mouahahah :mrvert:
Image

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

EricW a écrit :
Dim a écrit :je vais regarder en admin si on ne peut pas le mettre en auto.
Mais pourquoi en fait ? Vous vous connectez souvent sur le forum pour voir l'heure qu'il est ? :lol:
y'a ça sinon : http://www.horlogeparlante.com/ :wink:

Dim
Ben oui pourquoi, ça sert à autre chose le forum ? :mrvert: :mrvert:
Clapat a écrit :Cela dit je ne vais pas faire une jaunisse pour si peu :mrvert:

Au fait, ma compagne qui est du Finistère me disait que l'île de Molène est un des seuls endroits de France qui ne passe pas à l'heure d'été. :wink:
J'ai toujours pensé que le finistère c'était à peine la France, mouahahah :mrvert:
Image

E.
Molène n'est même pas à l'heure d'hiver, mais une heure encore en plus en décalage. En ce moment donc, il est midi à 14 heures là bas... Quand on va au restau, ça fait bizarre, et on a vraiment très faim quand on se met enfin à table !

Quand au Finistère, il est à peine Ar Bed évidemment ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

EricW a écrit :Mouai... J'ai jamais compris pourquoi c'était à nous de changer ça manuellement à chaque saison, ... C'est en gros le seul endroit ou il faut faire ça.
Je pense qu'il en est de même sur tous les forums en phpbb. Une explication qui m'a été donnée : tous les pays ne sont pas 'à la même heure' et il serait difficile de gérer ce problème mondialement. Avec les adresses IP, peut-être ? mais j'imagine que les développeurs de phpbb ont déjà dû se pencher sur la faisabilité et ont peut-être choisi de renoncer ? D'après un l'admin d'un autre forum qui, je pense, connaît bien arcanes de phpbb, il n'y a pas d'option pour changer d'heure sur son site.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 615
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

EricW a écrit :
J'ai toujours pensé que le finistère c'était à peine la France, mouahahah :mrvert:
Image

E.

:roll:

Nanard a écrit :
Quand au Finistère, il est à peine Ar Bed évidemment ...

Et quant à moi, j'étais bien "Penn Ar" dans mon bed ce matin, comme dirait Momo le homard sur ses tee-shirt :lol: :lol:

Mais bon, trop long à expliquer à nos buveurs de pastaga. Qu'ils louent un mini-bus et qu'ils viennent nous trouver, hein, Nanard ? :mrvert: :mrvert: :mrvert:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Clapat a écrit :
EricW a écrit :
J'ai toujours pensé que le finistère c'était à peine la France, mouahahah :mrvert:
Image

E.

:roll:

Nanard a écrit :
Quand au Finistère, il est à peine Ar Bed évidemment ...

Et quant à moi, j'étais bien "Penn Ar" dans mon bed ce matin, comme dirait Momo le homard sur ses tee-shirt :lol: :lol:

Mais bon, trop long à expliquer à nos buveurs de pastaga. Qu'ils louent un mini-bus et qu'ils viennent nous trouver, hein, Nanard ? :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Non, surtout qu'ils ne viennent pas, sinon, ils reviendront !!! On est trop Penn Ar ici !
En tout cas, s'ils viennent en été, ils verront que la pluie est bien plus chaude !!!
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

j'étais en Bretagne cet été,
et ben ça m'a tellement plus qu'aux prochaines vacances je pars en Irlande :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Dim a écrit :j'étais en Bretagne cet été,
et ben ça m'a tellement plus qu'aux prochaines vacances je pars en Irlande :wink:

Dim
Ouf !!! :mrvert: (J'avais plus de bière !!!)
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dim a écrit :j'étais en Bretagne cet été,
et ben ça m'a tellement plus qu'aux prochaines vacances je pars en Irlande :wink:

Dim

Marrant ça... j'étais en Irlande l' été passé et j'ai été tellement frustré de libertés que je vais aller en Bretagne cet été !!!!!! histoire de retrouver une Irlande avec plus de libertés....
Mais bon je te raconte ça bientôt de vive voix.
Ne réserve pas tes billets trop vite !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre