Aide en Anglais ou Allemand commande à l'étranger

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Chat noir
Messages : 1220
Inscription : 10 avr. 2007, 05:11
Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...

Aide en Anglais ou Allemand commande à l'étranger

Message par Dimitri »

Salut tout le monde, je compte d'ici la fin du mois de mai commander deux clarinettes Amati une en Sib et une en LA. Le problème c'est que le vendeur demande un contact téléphonique pour valider la commande et mon problème c'est que je parle que marseillais :mrvert: et encore... :lol:
Donc si une âme charitable peut m'aider je serais heureux de lui offrir un kébab frites ou ma gratitude éternelle. :!:

La Sib est ici :
http://www.amatiinstruments.com/klarine ... cl_602.php

La clarinette en LA ici :
http://www.amatiinstruments.com/klarine ... l_372s.php

Éventuellement si mes finances le permettent j'ajouterais une en UT :
http://www.amatiinstruments.com/klarine ... _c-kl..php

Merci à ceux et à celles qui voudrons bien m'aider. 8)
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Dimitri tu cherches quoi exactement.
La traduction du texte des annonces?
Ou que quelqu'un le prenne au téléphone?

Bore: perce
Key: clés
ring: anneau
Leather cuir
pad: tampons
Bell: pavillon
Body: corps
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

s'il faut qu'on l'appelle ensemble, je veux bien te proposer mon anglais (qu'est pas d'un grand littéraire mais qui se débrouille...).
Si c'est avant fin mai, soit on le fait du festival de l'anche, soit je fais un viron moto par chez toi, révision de la bécane à Marseille, on appelle ensemble et on se fait un kébab... et je remonte !
It's up to you my friend !!!
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Chat noir
Messages : 1220
Inscription : 10 avr. 2007, 05:11
Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...

Message par Dimitri »

Vraiment sympa car je ne maitrise ni l'Anglais et encore moins l'Allemand et qu'il faut passer commande par téléphone et discuter un peu sur les différents modèles qui m'intéressent, sur le mode de paiement et les délais de livraison et comme mes finances se seront reconstituées fin mai l'idée du Festival de l'anche me parait être la bonne. 8)
Avatar de l’utilisateur
bandolou
Dieu grec
Messages : 360
Inscription : 25 déc. 2009, 18:15
Localisation : dans le bandolou et sud Sainte Baume

Message par bandolou »

... et si ça peut attendre fin juin, ma fille qui vit aux US , vient passer quelques mois en vacances... chez "papa et maman"... Marseille étant la banlieue du bandolou..... :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
bandolou
Dieu grec
Messages : 360
Inscription : 25 déc. 2009, 18:15
Localisation : dans le bandolou et sud Sainte Baume

Message par bandolou »

J'oubliais... j'ai noté sur la bête en Sib... qu'elle disposait d'une clé supplémentaire mib....Vu le prix... ça attire... mais il n'y a pas que le prix. A-t-on des retours sur ce fabriquant tchèque " non délocalisé"....
Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Chat noir
Messages : 1220
Inscription : 10 avr. 2007, 05:11
Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...

Message par Dimitri »

Il y a quelques années au cours d'une tournée à Prague j'ai visité leur showroom et essayé quelques modèles que j'avais trouvé très bons dignes de nos fabricants français mais ma CB était à plat donc je n'ai rien acheté et aujourd'hui je me dis pourquoi pas. De toute façon les modèles que j'ai sélectionné s'ils étaient fabriqués en France et vendus par nos chers luthiers couteraient en moyenne entre 2000 et 2500€. :roll:
De toute manière il y a un encore tacite pour que ces instruments ne soient pas vendus dans l’hexagone et dans ce but l'importateur ne faisait venir que le très bas de gamme de chez Amati.
C'est un peu ce qui se passe en ce moment avec Free ou pendant des années on a été les vaches à lait des 3 grands. :twisted:
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

Message par Arouan »

fabemile a écrit :s'il faut qu'on l'appelle ensemble, je veux bien te proposer mon anglais (qu'est pas d'un grand littéraire mais qui se débrouille...).
Si c'est avant fin mai, soit on le fait du festival de l'anche, soit je fais un viron moto par chez toi, révision de la bécane à Marseille, on appelle ensemble et on se fait un kébab... et je remonte !
It's up to you my friend !!!
Gaffe les gars, si vous trouvez que la clar que vous essayez sent l'oignon au festival de l'anche ne soyez pas surpris :mrvert:
Répondre