Arnaque Au bon coin

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
lbenett
Touriste
Messages : 25
Inscription : 18 déc. 2011, 09:38

Message par lbenett »

J'entends parfaitement ce que vous dites.
Je découvre avec sidération le fonctionnement d'un forum et effectivement la vitesse avec laquelle les choses peuvent s'emballer. Ce n'était pas du tout mon intention de départ. Je voulais juste savoir ce que valait la clarinette que l'on m'avait vendue et c'est pour ça que j'ai atterri ici. Et c'est vrai que j'étais en colère. Et comme je l'ai dit la colère est mauvaise conseillère.
Pour moi, cette discussion est close. Pour le reste je me débrouille avec.
Je pense qu'il doit être possible de se désinscire d'un forum , pouvez vous me dire comment je vous en remercie.
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Dimitri a écrit : [...]
Si tu veux il existe plusieurs façons d'aborder l'idée de l'équité mais une seule pour un texte qui justement s'applique à tous. :mrvert:
En pratique, Je dirais plutôt une multitude textes - parfois contradictoires en souvent très complexes voire même alambiqués - qui constituent le fond de commerce des avocats... Et là même basés sur des textes, les verdicts peuvent passer à côté de la Justice ou tout simplement de l'équité.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

lbenett a écrit : Je pense qu'il doit être possible de se désinscire d'un forum , pouvez vous me dire comment je vous en remercie.
Qu'importe, il suffit de se déconnecter( en haut à droite), ou de ne plus y retourner....Ou d'y retourner sans se connecter (pour les curieux...)
L'inscription ou la désinscription n'engage à rien, me semble t-il.
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Répondre