Le sondage qui tue !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Quel instrument seul et unique emporteriez-vous une une île déserte sans espoir de retour !!!

ma sib préférée
29
48%
ma sib métal
3
5%
mon alto
1
2%
ma basse
9
15%
ma contre-alto
0
Aucun vote
mon octo-contre-basse
1
2%
mon gaffophone
2
3%
un autre instrument
6
10%
je le construirai là-bas de mes mains
7
12%
aucun
2
3%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Le sondage qui tue !!!

Message par Ezran »

Eh ! Eh ! Allez une bonne petite polémique pour passer le temps entre 2 répet :mrvert:

Donc un cataclysme quelconque (tsunami, guerre nucléaire, petits hommes verts) vous exile sans espoir de retour, seul sur une île déserte, mais dans un sursaut d'héroïsme vous plongez au dernier moment sur votre instrument fétiche :shock:

Alors, il va bien falloir vous occuper, là tout seul en attendant que la femme ou l'homme de vos rêves vous rejoigne à la nage bravant requins, vents et marées :mrvert:

Alors, alors, c'est quoi que vous avez emporté ? hein ? on veut tout savoir :wink:

Et comme tout bon provocateur je m'abstiens de voter en premier :mrvert:

Ne cherchez pas le lâche est sorti :wink:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bah j'ai répondu gaffophone pour rigoler un bon coup, mais sinon ce serait une clar en la.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Stadler
Tentacule géant
Messages : 551
Inscription : 03 janv. 2007, 17:16
Localisation : Gembloux (Belgique)
Contact :

Message par Stadler »

Ma basse, sans la moindre hésitation :D
Stéphane

Clarinette Sib - Buffet Crampon RC
Clarinette La - Leblanc LL
Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige
Saxophone Alto - Yamaha YAS 475
Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

edp a écrit :Bah j'ai répondu gaffophone pour rigoler un bon coup, mais sinon ce serait une clar en la.
Ah pardon ! Je l'ai oubliée :oops:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Stadler a écrit :Ma basse, sans la moindre hésitation :D
pis tu peux te servir de la caisse comme radeau !

:arrow:
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
po'
Curieux
Messages : 58
Inscription : 01 sept. 2008, 09:52
Localisation : Pas-de-Calais

Message par po' »

J'ai répondu "ma sib préférée" mais tout bien réfléchi, en faire une de mes propres mains ça peut âtre pas mal non plus !
Une clarinette unique avec les clés en coquillage et le pavillon en demi-noix de coco ! :P


Les moyens du bord, quoi !
? Être musicien, c'est gravir une montagne dont on ne voit jamais le haut, mais dont on peut en apprécier les hauteurs déjà gravies. ?
Clarinette sib Buffet RC green line - B40Lyre - 3.5 Vandoren
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

J'ai le choix, soit mon épouse, soit une clarinette, mais pas les deux ! :mrvert:
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

J'ai répondu ma sib préférée.
Mais j'ai un accordéon et j'ai beaucoup à améliorer mon jeu ... On peut faire les accompagnements et jouer une mélodie....
il faut bien l'avouer c'est pas toujours marrant de jouer de la clarinette en dehors de l'orchestre.... sans accompagnement du genre BIAB....
Avatar de l’utilisateur
po'
Curieux
Messages : 58
Inscription : 01 sept. 2008, 09:52
Localisation : Pas-de-Calais

Message par po' »

nono a écrit :J'ai le choix, soit mon épouse, soit une clarinette, mais pas les deux ! :mrvert:
Quitte à te conseiller, prends plutôt ta clarinette, ça fait moins de bruit :mrvert: :mrvert: !
? Être musicien, c'est gravir une montagne dont on ne voit jamais le haut, mais dont on peut en apprécier les hauteurs déjà gravies. ?
Clarinette sib Buffet RC green line - B40Lyre - 3.5 Vandoren
Avatar de l’utilisateur
Flippo
Tentacule géant
Messages : 543
Inscription : 25 janv. 2011, 14:26
Localisation : Margaux

Message par Flippo »

Je construirais de mes mains

Comme en plus, l'ile serait déserte, personne pour trouver que je ou ça joue faux :mrvert:
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Avatar de l’utilisateur
po'
Curieux
Messages : 58
Inscription : 01 sept. 2008, 09:52
Localisation : Pas-de-Calais

Message par po' »

Je viendrai écouter des battements de ton Do dans une conque : on verra si tu es faux. MOUAHAHAHA ! 8)
? Être musicien, c'est gravir une montagne dont on ne voit jamais le haut, mais dont on peut en apprécier les hauteurs déjà gravies. ?
Clarinette sib Buffet RC green line - B40Lyre - 3.5 Vandoren
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

po' , l'île serait déserte mais pour de faux.... en fait tu serais cachée dans une conque ?....
Avatar de l’utilisateur
Flippo
Tentacule géant
Messages : 543
Inscription : 25 janv. 2011, 14:26
Localisation : Margaux

Message par Flippo »

Je serais sensé vivre sur une ile déserte et devrais toutefois surveiller chaque coquillage ?
De quoi choper la cerise !
Le paranoïaque solitaire

flippant :D
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Avatar de l’utilisateur
clarinepresquenette
Tentacule géant
Messages : 424
Inscription : 30 mai 2009, 09:49
Localisation : LA GRANDE MOTTE (34)

Message par clarinepresquenette »

Raaaa, je pourrais jouer sans avoir de désagréables remarques de la part de mon homme et de mon ado de fils!
pourrais faire tous les aigus et suraigus possibles! trop cool! A moins que les baleines ne soient pas d'accord non plus!

Remarque ya pas besoin de mes sons pour voir un nombre conséquent de baleines échouées, ou de thons en ce moment sur les plages du littoral!


Ok je sors!!! :roll:
Clarinepresquenette
BC Tosca -Bec B40- Anche STEUER 3 classique
8 ans de clarinette et toujours émerveillée.....
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

clarinepresquenette a écrit :Remarque ya pas besoin de mes sons pour voir un nombre conséquent de baleines échouées, ou de thons en ce moment sur les plages du littoral!
Tien à ce sujet :
Baleine ou Sirène?

Un joli clin d'oeil pour toutes les femmes (et les hommes) ;o)

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE? ».

Il paraît qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de gambas ou de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même parfois des cd.
Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! et si elles existaient elles seraient probablement anorexiques !
Elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson? ».
Elles n''auraient pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ? ! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants.
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.
En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson?

Moi c'est clair, je veux être une baleine!

PS: À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis.
Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées...
A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...
OK je sors aussi !!! :arrow: :arrow: :arrow:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Répondre