Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Re: Content !!!

Message par Pierolivier »

Gluon a écrit : 05 août 2022, 10:00 Bonjour,

S'il y avait une rubrique "plus que content", je pourrais certainement y mettre ce message.
Je retourne à l'école en septembre, plus précisément, à l'ITEMM au Mans pour la formation de réparateur d'instruments à vent. C'est un projet que je nourrissais depuis quelques temps qui se concrétise enfin. Donc, très très content :mrvert:
Bravo ! Chouette projet :D

PO
Moi j'veux jouer de l'hélicon pon pon pon pon !
Boby Lapointe
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Gluon a écrit : 05 août 2022, 10:00 Bonjour,

S'il y avait une rubrique "plus que content", je pourrais certainement y mettre ce message.
Je retourne à l'école en septembre, plus précisément, à l'ITEMM au Mans pour la formation de réparateur d'instruments à vent. C'est un projet que je nourrissais depuis quelques temps qui se concrétise enfin. Donc, très très content :mrvert:
Cool !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
L'Altiste
Canard professionnel

Message par L'Altiste »

Excellente nouvelle !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. "Modèle Déposé" (ou "série L", ou "Radio Improved", ou "vieille Selmer des années 30")
. becs Selmer Alto C*, Bb Echo - anches de saxophone
Laulak
Curieux

Message par Laulak »

Mois aussi très contente, pour une plus modeste raison...Après un an d'hésitation, vu son coût, et parce que j'ai cherché en vain un luthier qui accepterait de me prendre quelques jours dans son atelier, j'ai fini par réserver une place au stage de trois jours à l'ITEMM, réparation et entretien d'instruments à vents niveau 1.
L'Altiste
Canard professionnel

Message par L'Altiste »

Je sors aujourd'hui jouer dans la rue, et je croise des copains jazz manouche/swing qui y vont aussi ! Deux grattes et un trompette/buggle. On avait pas boeufé depuis 3 ans...
. Selmer Alto
. Selmer Bb. "Modèle Déposé" (ou "série L", ou "Radio Improved", ou "vieille Selmer des années 30")
. becs Selmer Alto C*, Bb Echo - anches de saxophone
Répondre