Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Content !!!

Message par fabemile »

Content parce que grâce à Nanard (merci Skype) et un acharnement de ma part, j'ai réussi à régler "correctement" une clarinette que j'avais complètement retamponnée (et qui merdait grave ensuite... :? ) que j'ai depuis prêtée à une amie qui débute. :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Bravo !!

Moi pour la fin j'avais renoncé, je l'avais confiée à mon luthier (eh oui je suis paresseux ! :oops: :oops: )
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Tiens, allez, une 2ème : j'ai ce soir récupéré la clar basse que l'on me prète (RC prestige) et j'arrive pas à la lâcher...

Il a quand même fallu que je règle un peu la correspondance (facile avec les vis prévues !).

Et elle est facile, facile (sauf un peu le Fa (avec la clé de 12ème)) :?

Allez, je vais bosser les partoches que j'avais récupérées en attendant ce jour ! :P
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

fabemile a écrit :Tiens, allez, une 2ème : j'ai ce soir récupéré la clar basse que l'on me prète (RC prestige) et j'arrive pas à la lâcher...

Il a quand même fallu que je règle un peu la correspondance (facile avec les vis prévues !).

Et elle est facile, facile (sauf un peu le Fa (avec la clé de 12ème)) :?

Allez, je vais bosser les partoches que j'avais récupérées en attendant ce jour ! :P
Pour la basse, si tu as des soucis, il faut attendre jeudi prochain, que je rentre ... !!! Merci pour les compliments en tout cas, mais c'est quand même toi qui as tout fait ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Non, non... La basse est OK. de la balle ! 3 h que j'en joue. J'ai plus de lèvres. J'arrête.
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ahahah, Nanar avait compris comme moi. :mrvert: :mrvert:
Je me disais, p....n, il est gonflé Fabemile, à peine il a retapé une clar qu'il s'attaque à une basse !! :shock: :shock: :shock:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

EricW a écrit :Ahahah, Nanar avait compris comme moi. :mrvert: :mrvert:
Je me disais, p....n, il est gonflé Fabemile, à peine il a retapé une clar qu'il s'attaque à une basse !! :shock: :shock: :shock:

Eric

Même pas peur !!!! :mrvert:

Euh presque...
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

[mode demago]
Je suis allé vacciner avec la fleur au fusil ce matin nos chers concitoyens...contre la grippe H1N hein !
A 11, on a vacciné 11 personnes ! ouf ! 1 chacun ! (10 on été recalés ou reportés)
1 pompier chef de centre, 2 médecins, 5 infirmiers, 3 secrétaires....
Pour ma part, j'en ai piqué 3 !
Payé (il parait je ne me suis pas renseigné) 22 euros de l'heure, en 4 h 30, ça fait du 33 euros la piquouse !
ça vaut le coût ! (remarque j'en aurais fait 0 ça aurait couté pareil !)

Vu que ça va durer 4 mois, l'histoire, je ne vous dis pas combien ça va vous couter, à vous, pauvres concitoyens !

( dans concitoyens, y'a citoyens et puis y'a .... :D )

Moralité, allez vite vous faire vacciner, au moins l'argent de vos impôts servira à quelque chose ! :mrvert: :mrvert: :mrvert: [/mode demago]
(ben quoi ! c'est un argument comme un autre !)

Ah oui, on se prépare à en recevoir des wagons, à tourner à plein régime à plus de 500 personnes par jour, c'est pour ça....
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

nono a écrit :[mode demago]
Je suis allé vacciner avec la fleur au fusil ce matin nos chers concitoyens...contre la grippe H1N hein !
A 11, on a vacciné 11 personnes ! ouf ! 1 chacun ! (10 on été recalés ou reportés)
1 pompier chef de centre, 2 médecins, 5 infirmiers, 3 secrétaires....
Pour ma part, j'en ai piqué 3 !
Payé (il parait je ne me suis pas renseigné) 22 euros de l'heure, en 4 h 30, ça fait du 33 euros la piquouse !
ça vaut le coût ! (remarque j'en aurais fait 0 ça aurait couté pareil !)

Vu que ça va durer 4 mois, l'histoire, je ne vous dis pas combien ça va vous couter, à vous, pauvres concitoyens !

( dans concitoyens, y'a citoyens et puis y'a .... :D )

Moralité, allez vite vous faire vacciner, au moins l'argent de vos impôts servira à quelque chose ! :mrvert: :mrvert: :mrvert: [/mode demago]
(ben quoi ! c'est un argument comme un autre !)





Ah oui, on se prépare à en recevoir des wagons, à tourner à plein régime à plus de 500 personnes par jour, c'est pour ça....
Je me demande si cette fronde anti vaccination n'est pas une occasion que saisissent "les français" (comme ils se plaisent à le dire) de dire m...e à ce gouvernement !!!

Défoulons nous !!!

Moi je pense au compte d'exploitation des labos et aux impôts qu'ils ne vont pas payer, puisqu'ils sont à l'étranger !!!

Et allez vite voir ça ! http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj (A prendre avec des pincettes quand même ... )
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

nono a écrit :[mode demago]

Payé (il parait je ne me suis pas renseigné) 22 euros de l'heure, en 4 h 30, ça fait du 33 euros la piquouse !
ça vaut le coût ! (remarque j'en aurais fait 0 ça aurait couté pareil !)

La vache!! une copine qui est interne s'est faite réquisitionnée par la DDAS, 1.50€ de l'heure qu'il la paie! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Oh oh !!! je ne connais pas vraiment les tarifs, j'y suis allé comme ça, et une collègue m'a annoncé ça, mais elle m' a dit 60 euros de l'heure pour le corps médical !

un cinquante, je n'y crois pas une seconde.

(ou alors je vais gagner que dalle !! héhé !! on m'a peut être dit des conneries.... :D )
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

3 C de l'heure pour les médecins installés (soit 66 € - bruts évidemment), 1,5 C pour les retraités et les internes (soit 33 €, pas 1,5 tout de même)

Je préfère user de mon droit de réserve et ne pas écrire sur ce forum ce que je pense de cette opération.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Allez !! :D Dickie !
si si ! :D
Tu sais quoi ? moi, j'en pense rien .... je ne sais pas quoi en penser....J'ai tout entendu, tout lu, et son contraire ....
Tous les avis, et les avis contraires ....
Je n'ai pas d'avis ! comment veux tu en avoir ?
un avis sûr ?
Sûr de ne pas se tromper ?
A part Dieu, je vois pas ... (et encore, faut y croire.. )
Alors voir comment peut fonctionner une vaccination de masse, et prendre un peu de blé, ouaille note ? c'est pas épuisant comme job...
Je me suis inscrit, je n'avais aucune idée du salaire; mais j'avais pas trop de boulot, alors je me suis dis que ça ferait un petit complément... Maintenant j'ai du boulot par dessus la tête et ça participe à l'épuisement .... mais bon ça permet de rencontrer d'autres professionnels de santé, de pîailler tout un matin, et de partager avec des gens qui ne font pas la même activité. J'ai bien aimé, et ils m'ont surement réquisitionné encore quelques fois, donc je vous dirais quand j'en aurais marre, ou si je vois des trucs bizarre.
Mis à part le surnombre de personnel engagé, j'ai rien vu d'anormal (et un médecin extrêmement prudent qui n'hésitait pas à refuser le vaccin, ou reporter)
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Sans compter que se profile à l'horizon le virus de la grippe H1N5 !
Ben oui c'est un mutant du H1N1 (ou grippe du COchon) et du H5N5 (aussi connu sous le non de grippe du caNARD)... :mrvert:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Confiture de coings … miam

Message par Dickie »

Et bien moi je suis content parce que je viens de me taper l'épluchage, l'épépinage et le découpage de 2 kgs de coings (et donc maintenant j'ai mal au pouce droit et au coude ! qu'est-ce que c'est dur ces bêtes-là :evil: ), mais maintenant la première cuisson est faite, et demain j'aurai plein de délicieux pots de confiture de coings (pas de la bête gelée sans goût, de la bonne confiture à la vanille relevée au jus d'orange). Miam, miam :D :D
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre