Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Re: Content !!!

Message par Papypouet »

Je suis content
On a fait notre concert de Noel.
Presque pas de couacs , mais beaucoup de gens pour nous zėcouter.
Les parents étaient heureux.
On a recommencé pour la veille du jour de l'an.
Prochaine étape : la Scala a Milan. Mdr.
Biz
A+
Avatar de l’utilisateur
Basile
Dieu grec
Messages : 358
Inscription : 08 janv. 2005, 18:42
Localisation : Suisse (ouest lémanique)

Re: Content !!!

Message par Basile »

Papypouet a écrit : 02 janv. 2022, 19:20 Prochaine étape : la Scala a Milan. Mdr.
Et Vienne le 1er janvier!
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Content !!!

Message par EricW »

5 heures de répé sur du répertoire bulgare, macédonien et grec avec une pote accordéoniste, miaaaam ! Trop bien !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Content !!!

Message par Bigorzazou »

Et même hyper contente ! Avec ma fanfare on a été invité à jouer sur la première partie de l'Hypnotic Brass Ensemble, le 6 février prochain !
(Si c'est annulé, je déplace ce message dans le "hyper pas content")

Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Content !!!

Message par EricW »

Bigorzazou a écrit : 15 janv. 2022, 16:51 Et même hyper contente ! Avec ma fanfare on a été invité à jouer sur la première partie de l'Hypnotic Brass Ensemble, le 6 février prochain !
(Si c'est annulé, je déplace ce message dans le "hyper pas content")
La classe ! :D
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Content !!!

Message par jp »

Eh bien moi je suis content, je vais faire un concert.
Ce samedi 22 janvier. En dernière minute en remplacement d'un groupe italien qui fait du bal (ah, dommage).
C'est à Cognin (ça touche Chambéry). Ici
La première partie est à 20h (et si vous voulez venir, venez à 20h, il y a Gabriel, un jeune clarinettiste que j'ai eu en stage quand il avait 10 ans, il déchirait déjà... maintenant il doit en avoir 20, il joue de tout, il compose... il est sympa, avenant, énervant :mrvert: :mrvert: ).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Content !!!

Message par EricW »

jp a écrit : 19 janv. 2022, 14:45 Eh bien moi je suis content, je vais faire un concert.
Ce samedi 22 janvier. En dernière minute en remplacement d'un groupe italien qui fait du bal (ah, dommage).
C'est à Cognin (ça touche Chambéry). Ici
La première partie est à 20h (et si vous voulez venir, venez à 20h, il y a Gabriel, un jeune clarinettiste que j'ai eu en stage quand il avait 10 ans, il déchirait déjà... maintenant il doit en avoir 20, il joue de tout, il compose... il est sympa, avenant, énervant :mrvert: :mrvert: ).
jp
Ça sent le papy jp
:mrvert: :mrvert:

Je penserai à toi entre ma répé duo Balkans du samedi et ma répé sextet jazz du dimanche (et content aussi du coup :D )

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Re: Content !!!

Message par Mikosax »

Content depuis ce matin où au hasard de mes lectures sur le forum, j'ai prêté attention à la signature de Pierolivier : 'Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut'.

Cet humour décalé et un peu provocateur me fait toujours rire. La sentence qui ne repose pas sur un fondement :roll: philosophique de haut niveau va quand même participer à ce que ma journée ne soit pas perdue ! (cf. Charlie Chaplin : "Une journée sans rire, est une journée perdue.")

Allez, bons pouets (*) à tou(te)s !

(*) En référence à une rubrique du forum...
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Content !!!

Message par EricW »

Mikosax a écrit : 24 janv. 2022, 16:23 Content depuis ce matin où au hasard de mes lectures sur le forum, j'ai prêté attention à la signature de Pierolivier : 'Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut'.

Cet humour décalé et un peu provocateur me fait toujours rire. La sentence qui ne repose pas sur un fondement :roll: philosophique de haut niveau va quand même participer à ce que ma journée ne soit pas perdue ! (cf. Charlie Chaplin : "Une journée sans rire, est une journée perdue.")

Allez, bons pouets (*) à tou(te)s !

(*) En référence à une rubrique du forum...
Le bouquin dont est tirée la citation :
https://livre.fnac.com/a1860479/Pierre- ... t-de-peter

La page wikipedia le concernant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Art_de_p%C3%A9ter

:wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Content !!!

Message par Pierolivier »

Mikosax a écrit : 24 janv. 2022, 16:23 Content depuis ce matin où au hasard de mes lectures sur le forum, j'ai prêté attention à la signature de Pierolivier : 'Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut'.

Cet humour décalé et un peu provocateur me fait toujours rire. La sentence qui ne repose pas sur un fondement :roll: philosophique de haut niveau va quand même participer à ce que ma journée ne soit pas perdue ! (cf. Charlie Chaplin : "Une journée sans rire, est une journée perdue.")

Allez, bons pouets (*) à tou(te)s !

(*) En référence à une rubrique du forum...
Happy to make your day 8)
Eric a déjà donné les ref. :wink:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Content !!!

Message par EricW »

Pierolivier a écrit : 24 janv. 2022, 18:48
Mikosax a écrit : 24 janv. 2022, 16:23 Content depuis ce matin où au hasard de mes lectures sur le forum, j'ai prêté attention à la signature de Pierolivier : 'Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut'.

Cet humour décalé et un peu provocateur me fait toujours rire. La sentence qui ne repose pas sur un fondement :roll: philosophique de haut niveau va quand même participer à ce que ma journée ne soit pas perdue ! (cf. Charlie Chaplin : "Une journée sans rire, est une journée perdue.")

Allez, bons pouets (*) à tou(te)s !

(*) En référence à une rubrique du forum...
Happy to make your day 8)
Eric a déjà donné les ref. :wink:

PO
Ce bouquin trône chez moi à portée de main dans l'endroit où il a toute sa place :D

C'est bien, ça permet de classer les invite(e)s :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Re: Content !!!

Message par Ver0-0 »

Il fait beau la vie reprend, les cours les concerts, la vie quoi !! Je crois que j'ai retrouvé le goût pour la clarinette !!
En espérant qu'aucun variant ne viendra gâcher la fête...
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
dexdex
Dieu grec
Messages : 339
Inscription : 09 juin 2011, 13:41
Localisation : CH

Re: Content !!!

Message par dexdex »

Itou. Concert jeudi dernier, dans un splendide caveau. Et hier, reprise en répétition d’un arrangement à 3 clarinettes sur « The Mooche », un classique du Duke (E). Un ré aigu qui ne sonne pas ben juste, du bred on ze planck en vue.
Le récent passage au BD7 (un truc de chez Vando) nécessite quelques ajustements.
Les chiens aboient, la clarinette basse.
Selmer Série 9* ¦ Vito Reso-Tone 3 ¦ Vandoren BD7/B45Lyre ¦ Fiberreed Carbon M
Quelques saxophones…
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Content !!!

Message par L'Altiste »

Je vous comprends, autour de moi y'a des reprises des concerts, répètes... ça fait du bien.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Content !!!

Message par L'Altiste »

Jam ce soir dans un bar près de chez moi, j'en sors à l'instant ! C'était orienté blues, guitare/basse/batterie, 2 sax, un piano, j'ai pu sortir ma clarinette et me faire prêter la basse, surper soirée. Ça fait du bien de jouer.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre