Y'a une guitare saturée, c'est pas souvent dans une harmonie,
du coup le morceau serait vraiment bien si on gardait la gratte, la batterie et une basse...Un groupe de rock quoi
j'rigole, j'rigole !
Enfin, j'rigole...
C'est une harmonie quoi, et c'est une sonorité particulière. J'encourage vraiment à aller jouer dans les harmonies, c'est vraiment super formateur, quand on commence un instrument comme le notre, je me demande même si c'est pas carrément idéal, y'a tout, des pupitres différents pour adapter les niveaux, d'autres parties qui apprennent à écouter les autres et ne pas se focaliser sur sa seule partie, travailler les nuances, quelqu'un qui est là pour veiller au grain et dire ce qui va et ne va pas, bref, pour bosser c'est génial.
Après pour écouter....Ben c'est une question de goût hein, mais ce son, ahlala, ce son !
Je sais pas, c'est un son pour jouer des opérettes quoi, du Vincent Scotto.
En classique ça fait pas le job d'une philharmonie, aussi bon soient les musiciens, le chef et les arrangements, en jazz ça ne fait pas non plus le job d'un big-band, alors on tente des trucs pour attirer les jeunes, medley rock, disco, Disney, ciné.... Mais bon.
Ça n'engage que moi hein, et je ne regrette pas une seconde les années que j'ai passé sur les bancs de mon harmonie, mais pour moi c'était surtout du travail, et le plaisir c'était de boire des coups avec les copains musiciens, et monter un groupe avec parallèle avec ceux avec qui on s'entend le mieux, ça c'était bien.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.