fabemile a écrit:Tiens, allez, une 2ème : j'ai ce soir récupéré la clar basse que l'on me prète (RC prestige) et j'arrive pas à la lâcher...
Il a quand même fallu que je règle un peu la correspondance (facile avec les vis prévues !).
Et elle est facile, facile (sauf un peu le Fa (avec la clé de 12ème))![]()
Allez, je vais bosser les partoches que j'avais récupérées en attendant ce jour !
EricW a écrit:Ahahah, Nanar avait compris comme moi.![]()
![]()
Je me disais, p....n, il est gonflé Fabemile, à peine il a retapé une clar qu'il s'attaque à une basse !!![]()
![]()
![]()
Eric
nono a écrit:[mode demago]
Je suis allé vacciner avec la fleur au fusil ce matin nos chers concitoyens...contre la grippe H1N hein !
A 11, on a vacciné 11 personnes ! ouf ! 1 chacun ! (10 on été recalés ou reportés)
1 pompier chef de centre, 2 médecins, 5 infirmiers, 3 secrétaires....
Pour ma part, j'en ai piqué 3 !
Payé (il parait je ne me suis pas renseigné) 22 euros de l'heure, en 4 h 30, ça fait du 33 euros la piquouse !
ça vaut le coût ! (remarque j'en aurais fait 0 ça aurait couté pareil !)
Vu que ça va durer 4 mois, l'histoire, je ne vous dis pas combien ça va vous couter, à vous, pauvres concitoyens !
( dans concitoyens, y'a citoyens et puis y'a ....)
Moralité, allez vite vous faire vacciner, au moins l'argent de vos impôts servira à quelque chose !![]()
![]()
[/mode demago]
(ben quoi ! c'est un argument comme un autre !)
Ah oui, on se prépare à en recevoir des wagons, à tourner à plein régime à plus de 500 personnes par jour, c'est pour ça....
nono a écrit:[mode demago]
Payé (il parait je ne me suis pas renseigné) 22 euros de l'heure, en 4 h 30, ça fait du 33 euros la piquouse !
ça vaut le coût ! (remarque j'en aurais fait 0 ça aurait couté pareil !)
Retourner vers Blabla musical et vie du forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités