Vidéos musicales

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Messagepar Le Bassiste » Dim Sep 02, 2018 17:43 pm

Dim a écrit:dans Son of Kemet il y a le saxophoniste et clarinettiste basse Shabaka Hutchings.
Là il fait une démo de souffle continu.

:shock: :shock: pu-tain-de-nom-de-Dieu...
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar EricW » Dim Sep 02, 2018 17:44 pm

Ça, ... c'est fait :shock:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar EricW » Dim Sep 02, 2018 17:48 pm

Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...
(non ? personne ne va demander qui c'est, hein ?)

Image

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW

Messagepar Le Bassiste » Dim Sep 02, 2018 17:48 pm

Je reviens à Shabaka Hutchings : le solo à partir de 6'00 est super beau en plus ! C'est magnifique ! et j'ai peut-être l'esprit tordu mais je préfère quan dil joue ça tout seul que quand il est en groupe.
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar iblix » Dim Sep 02, 2018 19:07 pm

Ouaip seul c'est top mais en groupe je suis assez convaincue aussi !

EricW a écrit:Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...

Voilà, ça aussi, c'est fait...
:lol: :lol: :lol:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
iblix
Canard professionnel

Messagepar Clair et net » Dim Sep 02, 2018 19:47 pm

EricW a écrit:Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...

Image

E.

En tout cas, curieux comme certains aménagent leurs zappartements ... :roll:
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar Clapat » Dim Sep 02, 2018 19:54 pm

Image

E.

Ben si : c'est Marcel Zanini jeune :mrvert:

suis déjà loin :arrow:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Clapat
5RV Lyste

Messagepar Dim » Dim Sep 02, 2018 19:58 pm

En fait sur la photo originale il y'est pas Zappa, du coup pourquoi existe ce montage avec lui je sais pas, à la base c'est l’œuvre d'un photographe je crois bien.
Mais plus ça va, plus je me dis que c'est sur une box que devraient êtres branchés les gogues, la télé c'était avant !
Enfin bon, heureusement que ce forum est là pour remonter le niveau général de la toile, hein, pas vrai les amis ? :wink: :mrvert:
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » Dim Sep 02, 2018 22:24 pm

Dim a écrit:En fait sur la photo originale il y'est pas Zappa, du coup pourquoi existe ce montage avec lui je sais pas, à la base c'est l’œuvre d'un photographe je crois bien.

Ah oui ? Sa présence cadre bien avec le décor ceci dit, non ?

Dim a écrit:Mais plus ça va, plus je me dis que c'est sur une box que devraient êtres branchés les gogues, la télé c'était avant !

Je pense que quand on a compris le sens de la photo on fait inconsciemment et immédiatement la transposition.

Dim a écrit:Enfin bon, heureusement que ce forum est là pour remonter le niveau général de la toile, hein, pas vrai les amis ? :wink: :mrvert:

Pour sûr !
EricW

Messagepar Dim » Lun Sep 03, 2018 8:20 am

EricW a écrit:Ah oui ?

C'est un artiste allemand qui fait des miniatures et ensuite les prend en photo, j'aime bien, y'a des trucs vraiment marrants.
http://www.la-chambre.org/portfolio/frank-kunert/
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » Lun Sep 03, 2018 18:26 pm

Dim a écrit:

C'est un artiste allemand qui fait des miniatures et ensuite les prend en photo, j'aime bien, y'a des trucs vraiment marrants.

Effectivement. Mais je sais pas pourquoi, mais l'idée d'y avoir inséré Zappa me fait bien marrer :mrvert: (bon ça aurait pu être d'autres aussi remarque !)

E.
EricW

Messagepar Pierolivier » Mar Sep 04, 2018 11:53 am

EricW a écrit:
Dim a écrit:

Effectivement. Mais je sais pas pourquoi, mais l'idée d'y avoir inséré Zappa me fait bien marrer :mrvert: (bon ça aurait pu être d'autres aussi remarque !)

E.

En tous cas si le montage a été fait de son vivant ça a probablement du beaucoup lui plaire !
PO
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. François-René de Chateaubriand

mes pouêts !
Pierolivier
Gardien du temple

Messagepar Le Bassiste » Mer Sep 05, 2018 17:48 pm

Le Bassiste a écrit:Je reviens à Shabaka Hutchings : le solo à partir de 6'00 est super beau en plus ! C'est magnifique ! et j'ai peut-être l'esprit tordu mais je préfère quan dil joue ça tout seul que quand il est en groupe.

iblix a écrit:Ouaip seul c'est top mais en groupe je suis assez convaincue aussi !

Je préfère quand il joue ceci, en improvisation, j'accroche bien :

Le Bassiste
Chat noir

Messagepar seb66 » Ven Sep 07, 2018 20:02 pm

J aime les deux mais je préfère le deuxième aussi . on dirait qu il ya une influence miles davis ( à la fin de son époque jazz fusion, genre on the corner) plus un cote creatif de leurs parts et un peu moins bordelique, mais je me trompe peut etre. Je ne connaissais pas et je vous remercie de m'avoir connaitre ça .
seb66
Touriste

Messagepar PapsPier » Ven Sep 07, 2018 22:15 pm

Shabaka et les Ancestors c est chouette aussi., ca fait voyager
Et a voir en live encore mieux
PapsPier
Dieu grec

PrécédentSuivant

Retourner vers Blabla musical et vie du forum