Vidéos musicales

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Dim a écrit :dans Son of Kemet il y a le saxophoniste et clarinettiste basse Shabaka Hutchings.
Là il fait une démo de souffle continu.

:shock: :shock: pu-tain-de-nom-de-Dieu...
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ça, ... c'est fait :shock:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...
(non ? personne ne va demander qui c'est, hein ?)

Image

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Je reviens à Shabaka Hutchings : le solo à partir de 6'00 est super beau en plus ! C'est magnifique ! et j'ai peut-être l'esprit tordu mais je préfère quan dil joue ça tout seul que quand il est en groupe.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Ouaip seul c'est top mais en groupe je suis assez convaincue aussi !

EricW a écrit :Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...
(non ? personne ne va demander qui c'est, hein ?)
Voilà, ça aussi, c'est fait...
:lol: :lol: :lol:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

EricW a écrit :Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...
(non ? personne ne va demander qui c'est, hein ?)

Image

E.
En tout cas, curieux comme certains aménagent leurs zappartements ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 614
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

EricW a écrit :Euh, bon ok, ceci n'est pas une vidéo musicale. C'est une photo musicale. Sauf à créer une rubrique dédiée à ça, je ne peux m'empêcher de vous poster celle là, parce que bon...
(non ? personne ne va demander qui c'est, hein ?)

Image

E.

Ben si : c'est Marcel Zanini jeune :mrvert:

suis déjà loin :arrow:
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

En fait sur la photo originale il y'est pas Zappa, du coup pourquoi existe ce montage avec lui je sais pas, à la base c'est l’œuvre d'un photographe je crois bien.
Mais plus ça va, plus je me dis que c'est sur une box que devraient êtres branchés les gogues, la télé c'était avant !
Enfin bon, heureusement que ce forum est là pour remonter le niveau général de la toile, hein, pas vrai les amis ? :wink: :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :En fait sur la photo originale il y'est pas Zappa, du coup pourquoi existe ce montage avec lui je sais pas, à la base c'est l’œuvre d'un photographe je crois bien.
Ah oui ? Sa présence cadre bien avec le décor ceci dit, non ?
Dim a écrit : Mais plus ça va, plus je me dis que c'est sur une box que devraient êtres branchés les gogues, la télé c'était avant !
Je pense que quand on a compris le sens de la photo on fait inconsciemment et immédiatement la transposition.
Dim a écrit : Enfin bon, heureusement que ce forum est là pour remonter le niveau général de la toile, hein, pas vrai les amis ? :wink: :mrvert:
Pour sûr !
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

EricW a écrit :Ah oui ?
C'est un artiste allemand qui fait des miniatures et ensuite les prend en photo, j'aime bien, y'a des trucs vraiment marrants.
http://www.la-chambre.org/portfolio/frank-kunert/
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :
EricW a écrit :Ah oui ?
C'est un artiste allemand qui fait des miniatures et ensuite les prend en photo, j'aime bien, y'a des trucs vraiment marrants.
http://www.la-chambre.org/portfolio/frank-kunert/
Effectivement. Mais je sais pas pourquoi, mais l'idée d'y avoir inséré Zappa me fait bien marrer :mrvert: (bon ça aurait pu être d'autres aussi remarque !)

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :
Dim a écrit :
EricW a écrit :Ah oui ?
C'est un artiste allemand qui fait des miniatures et ensuite les prend en photo, j'aime bien, y'a des trucs vraiment marrants.
http://www.la-chambre.org/portfolio/frank-kunert/
Effectivement. Mais je sais pas pourquoi, mais l'idée d'y avoir inséré Zappa me fait bien marrer :mrvert: (bon ça aurait pu être d'autres aussi remarque !)

E.
En tous cas si le montage a été fait de son vivant ça a probablement du beaucoup lui plaire !
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Le Bassiste a écrit :Je reviens à Shabaka Hutchings : le solo à partir de 6'00 est super beau en plus ! C'est magnifique ! et j'ai peut-être l'esprit tordu mais je préfère quan dil joue ça tout seul que quand il est en groupe.
iblix a écrit :Ouaip seul c'est top mais en groupe je suis assez convaincue aussi !
Je préfère quand il joue ceci, en improvisation, j'accroche bien :

. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
seb66
Touriste
Messages : 30
Inscription : 27 juin 2018, 13:34
Localisation : Perpignan

Message par seb66 »

J aime les deux mais je préfère le deuxième aussi . on dirait qu il ya une influence miles davis ( à la fin de son époque jazz fusion, genre on the corner) plus un cote creatif de leurs parts et un peu moins bordelique, mais je me trompe peut etre. Je ne connaissais pas et je vous remercie de m'avoir connaitre ça .
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Shabaka et les Ancestors c est chouette aussi., ca fait voyager
Et a voir en live encore mieux
Répondre