Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Patrick66
Dieu grec
Messages : 252
Inscription : 18 mai 2009, 01:27
Localisation : alençon
Contact :

Avatar

Message par Patrick66 »

Je vois rien sur ton illusion d'optique....

J'ai changé l'avatar c'est mieux ?

http://www.myspace.com/ventd39ouest
Mon myspace : http://www.myspace.com/ventd39ouest
Site du groupe : http://www.ventdouestklezmerband.fr
Facebook du groupe https://www.facebook.com/VentdOuestKlezmerBand?fref=ts

Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Image
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Patrick66
Dieu grec
Messages : 252
Inscription : 18 mai 2009, 01:27
Localisation : alençon
Contact :

ca va pas encore ?

Message par Patrick66 »

:D
Mon myspace : http://www.myspace.com/ventd39ouest
Site du groupe : http://www.ventdouestklezmerband.fr
Facebook du groupe https://www.facebook.com/VentdOuestKlezmerBand?fref=ts

Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ben si tu peux leur faire faire une chorégraphie à elles aussi, chuis pas contre !
Patrick66 a écrit :Je vois rien sur ton illusion d'optique....
bah, pas beaucoup de suspens, c'est une nana qui danse :roll:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Ambiance casse bonbons

Message par EricW »

Je continue ici le sujet sur l'impression visiblement partagée que "ça tourne méchament en rond", ce fil me paraissant plus approprié.
Dickie a écrit : Je me suis aussi déjà exprimé sur ce point de vue 8) 8) 8)
Oui Dickie, t'inquiète c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (si j'ose m'exprimer ainsi).
Après une période turbulente, je vais m'y remettre. J'ai déjà dit à PO que je posterai une version de Misty à la basse.

À part cet aspect des choses (la pratique, et donner à écouter), j'ai l'impression d'un manque de curiosité général en ce moment de la part des membres de ce forum, et qu'en plus de ne pas faire de musique, on en parle pas, et on est pas curieux des choses et des gens. Du coup se développe une espèce de pinaillage technique sans fin.

Pour ma part ça fait quelques semaines que ça me saoule. Mais il se trouve que je viens de passer une semaine et demi à faire de la musique tous les jours, en spectacle et dans la rue, sur des trucs un peu casse gueule mais qui reboostent, qui obligent à se remettre en question dans sa pratique, et que le contraste avec cette espèce d'ambiance de club du troisième age de la clarinette est carrément hilarant (c'est une image, je précise, je n'ai rien contre le troisième age). Je préfère effectivement en rire.

Incidemment, zéro réactions, zéro question sur le fil qu'on avait ouvert sur le spectacle en question avec Bigorzazou. En soi je m'en contrefout, j'ai eu mon content de retour pendant les spectacles, mais je sais pas, on vous annonçait un truc pas très commun, mais bon ... on est curieux ou l'est pas hein ?

Voili. Allez, je vais aller fignoler mon accompagnement pour le Misty tiens.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

EricW a écrit :Incidemment, zéro réactions, zéro question sur le fil qu'on avait ouvert sur le spectacle en question avec Bigorzazou. En soi je m'en contrefout, j'ai eu mon content de retour pendant les spectacles, mais je sais pas, on vous annonçait un truc pas très commun, mais bon ... on est curieux ou l'est pas hein ?
Eric
Mea culpa, j'avoue, j'ai regardé de loin, et j'ai eu la flemme de réagir :oops: :oops:
Mais c'est réparé maintenant :mrvert: :mrvert:


Remarque, pas plus de réaction à notre super-prestation de "Jazz sous les Pommiers" :twisted: (mais il est vrai que c'est de la musique beaucoup plus classique et traditionnelle dans son mode d'interprétation :mrvert: :mrvert: )
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Eric,
J'ai vu les photos ...
Jolis instruments... il manque le son et les explications ....
J'imagine que ce sont des instruments improbables fabriqués pour leur look mais aussi qui produisent suffisamment des sons et des bons pour pouvoir faire de la musique...après quelle musique... c'est surement pas le petit bal du samedi soir ! ça manque de sons ! ou alors j'ai pas trouvé où je pouvais écouter l'affaire...
Alors c'est dur de réagir... puis il faut bien se dire que c'est quand on est baigné dans ce genre d'ambiance qu'on ressent vraiment quelque chose...
Jolis instruments c'est dur ... j'aurai été curieux d'entendre...

Pareil pour la rencontre chalumeau... j'ai pas réagi... parce que je ne pouvais pas y aller (je ne pouvais pas demander à ma collègue de faire 5 WE d'affilé)... basta... croyez bien que j'ai bien pensé à vous !!

....je réagis tout seul derrière mon ordi ... en vieillissant, certains deviennent moins bavards (c'est l'ambiance 3em âge !!) :D je cherche surtout les conneries que je pourrais bien raconter, mais je ne suis pas en forme ces temps ci... ce doit être l'air du temps !
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

EricW a écrit :Je continue ici le sujet sur l'impression visiblement partagée que "ça tourne méchament en rond", ce fil me paraissant plus approprié.
...
À part cet aspect des choses (la pratique, et donner à écouter), j'ai l'impression d'un manque de curiosité général en ce moment de la part des membres de ce forum, et qu'en plus de ne pas faire de musique, on en parle pas, et on est pas curieux des choses et des gens. Du coup se développe une espèce de pinaillage technique sans fin....

Eric
T'as vu, ça a un peu décollé !! :D
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

EricW a écrit :À part cet aspect des choses (la pratique, et donner à écouter), j'ai l'impression d'un manque de curiosité général en ce moment de la part des membres de ce forum, et qu'en plus de ne pas faire de musique, on en parle pas, et on est pas curieux des choses et des gens. Du coup se développe une espèce de pinaillage technique sans fin.
+1
Ben oui, même si je participe pas trop au fofo ces derniers temps je trouve que tu as raison Ô grand roi poisson :wink:

en plus le pire c'est que je suis sérieux même si les avatars aquatiques me sont rigoler
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

j'ai les baudruches des gros tampons qui se déchirent, ma clar sort de chez le luthier pour le corps du haut, faut que j'y retourne pour le corps du bas :cry: :cry: :cry:
pas content
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

T'as vu, c'est du caca, la baudruche à buffet hein ?
ça fait râler quand tu penses que tu paies ça 2000 euros, et que la différence de prix avec des tampons corrects est inférieure à 20 euros.... c'est des enfoirés de première ! oui oui !! Buffet Crampon sont des enfoirés parce qu'ils mettent des tampons crotteux sur leur RC exprès pour que les gens les fassent retamponner rapidement !! signé nono !!!
(j'les ai déjà appelés pour leur dire, ils s'en battent l'oeil !)
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

sans déconner, elle a pas un an la clar et tous les tampons sont à changer, c'est vraiment des moins que rien !
le gros problèmes des fabricants c'est ça : leurs clar ne sont pas faites pour être jouées :|
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

Dim a écrit :sans déconner, elle a pas un an la clar et tous les tampons sont à changer, c'est vraiment des moins que rien !
le gros problèmes des fabricants c'est ça : leurs clar ne sont pas faites pour être jouées :|
bah ... tampons cuirs non ?
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Armand a écrit :
Dim a écrit :sans déconner, elle a pas un an la clar et tous les tampons sont à changer, c'est vraiment des moins que rien !
le gros problèmes des fabricants c'est ça : leurs clar ne sont pas faites pour être jouées :|
bah ... tampons cuirs non ?
oui c'est clair, mais bon quand même, 1 an, faut pas déconner !!
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Je pense pas qu'on puisse me qualifier de petit joueur au niveau durée de jeu journalière et j'ai jamais eu les problèmes que vous avez. (je dis ça Dim parce que tu n'es pas le premier à le dire sur le forum).
Je ne critique rien ni personne hein, juste que je ne comprend pas d'ou ça pourrait venir. Ma selmer a plus d'un an et j'ai pas changé un tampon (et un luthier la voie souvent).
smile
Répondre