Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 959
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Nicolas Buxi MERLE a écrit :Non mais la razia sur le PQ, c'est n'importe quoi ! Au pire quand tu n'as plus de PQ, tu te lave à l'eau et au savon (vais pas vous faire un dessin), on est sensé le faire tous les jours donc on doit avoir l'habitude de se laver.
Certains doivent croire qu'il s'agit d'une épidémie de gastro !
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Excellent Toineclar... :lol:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 959
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Pour donner un petit côté positif à cette crise: Notre bien aimé prézident Jupiter 1er a annoncé hier la suspension de la réforme des retraites qui avait donné son nom à son parti (La Retraite En Moins), la suspension de la réforme de Pôle Emploi, et l'abandon de la privatisation d'ADP (vu l'état de la bourse, ça aurait été difficile de se goinfrer). Ils sont même prêts à privatiser d'autres entreprises si nécessaire.
Triste que ce soit une telle catastrophe qui lui ait ouvert les yeux et lui ait rendu un semblant d'humanité.

En tout cas, nous voilà avec un prézident bolchévique !!!

Par ailleurs un professeur de Marseille aurait un médicament efficace contre cette saloperie. Je viens de regarder sa conférence de presse sur Youtruc:
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2844
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

89766424_2939797522769010_1499875409523638272_n.jpg
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Toineclar a écrit :Pour donner un petit côté positif à cette crise: Notre bien aimé prézident Jupiter 1er a annoncé hier la suspension de la réforme des retraites qui avait donné son nom à son parti (La Retraite En Moins), la suspension de la réforme de Pôle Emploi, et l'abandon de la privatisation d'ADP (vu l'état de la bourse, ça aurait été difficile de se goinfrer). Ils sont même prêts à privatiser d'autres entreprises si nécessaire.
Triste que ce soit une telle catastrophe qui lui ait ouvert les yeux et lui ait rendu un semblant d'humanité.
Oui.... enfin, on parle de suspension, pas d'abandon.
Toineclar a écrit :En tout cas, nous voilà avec un prézident bolchévique !!!
Vers la fin du discours de samedi, je me suis retourné pour voir si c'était bien lui qui parlait et pas un imitateur... En ces circonstances il vire alter mondialiste, au moins en paroles. A revoir une fois la crise passée :mrvert:
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Töröksip
Touriste
Messages : 39
Inscription : 16 mai 2017, 02:48

Message par Töröksip »

EricW a écrit :
Nicolas Buxi MERLE a écrit :Allez, mon coup de gueule :
Hier, après avoir quitté mon boulot, je devais faire des courses ne serait-ce que pour manger.
Je passe devant le petit supermarché le plus prés, fermé !
Je vais dans un autre supermarché un peu plus loin, les rayons sont vides !
Plus de légumes, plus yaourts, plus de pâtes, plus de farine, même plus de litière pour mon chat.
Au rayon farine, vide, ne trainait plus que deux sacs d'1 Kg éventrés et de la farine partout. Les gens s'était arrachés les sacs de farine.

Embauchant à 7h30 le matin, impossible de faire mes courses en début de journée, fin d'après-midi, plus rien.
Tout ça parce que des gens font des stocks par peur de manquer, alors qu'il n'y a pas de raison d'avoir cette peur là au moins pour le moment, prennent tout et ne laissent rien pour les personnes qui travaillent encore.

Mentalité de merde !
Ben oui, c'est partout pareil malheureusement...
Et ce matin, en allant faire quelques courses en vélo (et non en semi-remorque pour faire des réserves de PQ), j'ai failli me faire renverser par un demeuré-excité qui conduisait à donf en ville. Quelle bande de peigne-c...

E.
En fait c'est à cause des chauffards qu'il ne faut pas sortir :D j'ai manqué me prendre une moto dans la gueule ce matin, le motard ne regardait littéralement pas où il allait... :evil:
Par contre vu que les gens se ruent sur les grandes surfaces on est tranquille au marché :mrvert:
clarinettes soprano, basse, contralto, contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 959
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Mikosax a écrit : En ces circonstances il vire alter mondialiste, au moins en paroles. A revoir une fois la crise passée :mrvert:
Oui, perso, je ne croirai que ce que je verrai... Il préparait peut être tout simplement 2022 (avec les comptes qu'ils vont devoir rendre sur la destruction des services hospitaliers et de la médecine en général qu'on va payer lourdement j'en ai peur !!!)
(Bravo Iblix pour ton dessin !!!)
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Mikosax a écrit :
Toineclar a écrit :En tout cas, nous voilà avec un prézident bolchévique !!!
Vers la fin du discours de samedi, je me suis retourné pour voir si c'était bien lui qui parlait et pas un imitateur... En ces circonstances il vire alter mondialiste, au moins en paroles. A revoir une fois la crise passée :mrvert:
J'avoue que le "travailleurs, travailleuses !" :shock: :shock:
Arlette, sort de ce corps ! :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Je me demande si on peut arriver à être con finement.... :?:

quant au président, on lui a dire de boire chaud alors il milite bol chaud...
Dernière modification par Geanphy le 17 mars 2020, 19:51, modifié 1 fois.
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

EricW a écrit :
Mikosax a écrit :
Toineclar a écrit :En tout cas, nous voilà avec un prézident bolchévique !!!
Vers la fin du discours de samedi, je me suis retourné pour voir si c'était bien lui qui parlait et pas un imitateur... En ces circonstances il vire alter mondialiste, au moins en paroles. A revoir une fois la crise passée :mrvert:
J'avoue que le "travailleurs, travailleuses !" :shock: :shock:
Arlette, sort de ce corps ! :mrvert: :mrvert:

E.
Ha d'accord... c'est pour ça qu'on la voyait plus depuis un certain temps... :mrvert:
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

@Nicolas Buxi MERLE

t'as trouvé à becqueter ?
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Geanphy a écrit :@Nicolas Buxi MERLE

t'as trouvé à becqueter ?
Oui, j'ai pris des trucs que les gens n'achètent pas, conserves de choucroute, cassoulet etc. De quoi tenir une semaine comme d'habitude. Et puis vu que la cantine de l'école ferme, le cuisto m'a filé plein de yaourts et de mousses au chocolat qui seront de toute manière perdus. Donc ça va :wink:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Pour les courses j'ai vu la queue (euh, au magasin bio) et j'y suis pas allé. Je me dis que avec tous ceux qui ont fait des réserves, dans quelques jours ça va être tout calme. Je pourrai acheter 48 rouleaux :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

On remercie et porte aux nues les médicaux... mais les caissières de supermarché sont aussi au front... :evil:
et les tabacs...
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 959
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

jp a écrit :Pour les courses j'ai vu la queue (euh, au magasin bio) et j'y suis pas allé. Je me dis que avec tous ceux qui ont fait des réserves, dans quelques jours ça va être tout calme. Je pourrai acheter 48 rouleaux :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp
Putain JP, prends de l'Immodium de suite, n'attends pas la noyade !
Répondre