Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Double_S a écrit :Putain,
j'ai concert samedi, et puis dimanche.
j'ai cauchemardé cette nuit que le corps du bas de ma clar était fendu...
je regardais de plus près, fente.
je prenais du recul, le corps était carrément coupé en deux dans le sens de la longueur...

Je me suis réveillé en sueur, vous vous en doutez, l'horreur.

Et puis aujourd'hui, je me suis souvenu que j'avais mangé des asperges. ET précisément, je les avais coupées dans leur longueur !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
Alors comment dire, elle était pas gentille avec toi maman quand tu était petit ? Image
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

je me suis entamé (plutôt bien comme il faut) le petit doigt de la main gauche en coupant des oignons et j'ai un concert demain... fait chier ! :evil:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Pas bien...
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :je me suis entamé (plutôt bien comme il faut) le petit doigt de la main gauche en coupant des oignons et j'ai un concert demain... fait chier ! :evil:
PO
Argl, pas cool... Bon rétablissement.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

Pierolivier a écrit :je me suis entamé (plutôt bien comme il faut) le petit doigt de la main gauche en coupant des oignons et j'ai un concert demain... fait chier ! :evil:
PO
Tu as pu jouer ?
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Double_S
Dieu grec
Messages : 310
Inscription : 09 oct. 2011, 11:01

Message par Double_S »

Mince....
Pas drôle ce genre de chose pour jouer.


Tu te moquais de moi et des mes asperges je crois !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Double_S a écrit :Mince....
Pas drôle ce genre de chose pour jouer.


Tu te moquais de moi et des mes asperges je crois !
Je ne me souviens plus de cette histoire d’asperges mais tu vois tu as été vengé :wink:
Armand a écrit :
Tu as pu jouer ?
Oui avec une poupée réduite à son strict minimum et en évitant les C#/G# et F#/C# et comme la plupart des morceaux sont en E ça faisait un peu clarinette diatonique quoi :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

marre de ces gens qui vendent leur clar basse infiniment trop cher, :evil:
et pis d'ailleurs ils ne les vendent pas....
et pis c'est bien fait pour eux :twisted:

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :marre de ces gens qui vendent leur clar basse infiniment trop cher, :evil:
et pis d'ailleurs ils ne les vendent pas....
et pis c'est bien fait pour eux :twisted:

D.
Ah tu l'as pas encore digérée celle là hein ? :wink: :mrvert:
Faut dire que c'était du pur délire : 4000 boules une BC 1183, c'est le gag du siècle !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Dim a écrit :marre de ces gens qui vendent leur clar basse infiniment trop cher, :evil:
et pis d'ailleurs ils ne les vendent pas....
et pis c'est bien fait pour eux :twisted:

D.
Hi hi. Moi ne jouant plus de la mienne, j'ai ces derniers temps hésité à la revendre.

Puis en me renseignant, il semblerait que le prix de revente serait trop bas par rapport à ce que j'aurais aimé en tirer (je ne cherche pas à gagner de l'argent, d'ailleurs j'avais revendu 300€ une E13 tamponnée cuir et sortant carrément de révision), mais je ne me vois pas la brader non plus. Je ne me vois la vendre beaucoup moins chère qu'une Yam neuve, que moi je considère comme une daube par rapport à la mienne pour avoir eu les deux entre les mains et simultanément un temps certain. :mrvert:


C'est donc plus ou moins décidé : si un jour je m'en débarasse, je la donnerai (à un truc caritatif, à un orchestre ou à quelqu'un dans le besoin). Je préfère carrément la donner plutôt que de retirer pas grand chose une fois la réfection faite.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

edp a écrit :je la donnerai … à quelqu'un dans le besoin
JE suis dans le besoin :mrvert: :mrvert:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

:mrvert:

Ne t'inquiète pas, "quelqu'un dans le besoin" je sais d'ores et déjà à qui je pense ... Et là ce serait vraiment une BA.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

edp a écrit ::mrvert:

Ne t'inquiète pas, "quelqu'un dans le besoin" je sais d'ores et déjà à qui je pense ... Et là ce serait vraiment une BA.
Un peu d'humanité que diable : pense à ces quartettes où un pauvre bassiste s'escrime à faire les lignes de basse, des chorus, et même des thèmes ! Ça le soulagerait, le bassiste, et en plus, il pourrait refaire un peu de sib ! (voire de carotte si un bon samaritain vend une carotte pas chère, même dans son jus).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Eh oui !

Bon je parlais de la basse, en fait.

Concernant les sib, j'ai déjà fait : ma E13 est partie pour 300€, j'ai revendu une Couesnon jouable mais pas en parfait état pour 50€ et j'ai essayé de vendre ma clarinette de secours 20€ ou 30€ qui ne nécessite qu'un petit réglage et elle n'a pas eu de succès. Bon c'est une chinoise, mais elle fonctionne vraiment bien, et je suis ravi que personne n'en n'aie voulu, finalement je la garde. Pour l'avoir testé en parallèle des Yam entrée de gamme et étude en bois, c'est elle qui se rapproche le plus des sensations que j'ai avec ma ,St Louis et donc c'est parfait pour un instru joué 3 à 4 fois par an !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

J'en ai marre du matos :| ,
bon, c'est comme ça, il faut le faire, ça fait partie du truc, au début j'aimais bien, mais là c'est pénible,

montage + balance : 3-4 heures de taf par 35° à l'ombre.....Sans ombre.
concert : 1h30 de musique, collant de sueur et fatigué.
démontage : 1h au bas-mot, encore plus crevé.
au final : 4-5 heures de matos, 3 heures de transport, 1h30 de musique :roll:

Et comme ça, juste pour le plaisir, s'entendre dire par un blaireau qui ne veut pas bouger son camion qui gêne : Je travaille MOI !

mais c'est comme ça :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre