coucou

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
hélène
Touriste
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2004, 15:35

coucou

Message par hélène »

Salut Julien,

C'est Hélène, j'avais gardé quelques parts au mileu de mes quelques affaires poussiereuses lol ton adresse e mail donc je me suis permise de t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles car j'avais laissé un message sur le forum de clarinet.net mais apparemment t'a pas du le voir car tu n'y as pas répondu. J'espere que tu vas bien ? la Clarinette ça marche toujours comme tu veux ? tu donnes des cours alors maintenant ? Ben moi je joue dans un nouvel orchestre maintenant c'est pas mal, on est environ une 50aine. Les répertoires sont tres variés, de bons collegues de pupitre et tout enfin c'est génial quoi. Et sinon à coté de la musique tu fais quoi ? Je me souviens que tu habites dans la région parisienne ça te plait toujours ? moi je suis toujours en picardie. Par contre j'ai arreté les cours de clarinette je vais certainement donner des cours ça y est je me lance enfin ! lol Mais pour commencer je donnerais des cours aux débutants puis après je monerais de niveau progressivement.

Voila , ben au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Bonne soirée
@bientot

Hélène. (la clarinettiste qui avait obtenu son prix d'excellence à paris) c'est pour que tu te souviennes de moi lol
Répondre