Peut-on tuer avec une anche ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

:D :D ça m'éclate complet, ce sujet :D :D :D
(ça pas l'air de la déranger, le fait que ça saigne de tous les côtés, elle a dû prévoir le coup ! :lol: )
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Pata-Ty
Dieu grec
Messages : 296
Inscription : 23 oct. 2006, 16:26
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pata-Ty »

Coupe z'y une couille, ça saigne moins !
J'ai failli m'en éclater une de rire :P

J'aime bien l'idée du bec monté sur la clar, y'a un côté samouraï non ? et pis il sera plus loin, ça peut régler le problème du jet de sang qu'il n'aurait pas forcément l'opportunité de nettoyer, enfin, ça dépend du contexte. Ca se passe où ?

Après, le bec monté sur une Tosca... :? ça me parait tordu.
PataTy

Il n'y a pas de petit effort, tout effort est GRAND, voici ce que je me dis!
Et puis comme dirait Devos, un saucisson comporte toujours 2 bouts, quel que soit l'endroit où on le coupe!
gilda.p
Touriste
Messages : 13
Inscription : 27 août 2007, 13:31
Localisation : Paris

Message par gilda.p »

Pata-Ty!!!
:roll: tu veux me tuer?
je croyais que c'était acquis:
BEC POMARICO CRYSTAL sur TOSCA!
Pourquoi ça te laisse perplexe?
:evil:
Sinon, ça se passe à Rome... et ça saigne genre Kill Bill
:evil:

(je plaisante :lol: vous êtes tous adorables :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

:mrgreen:
tu peux y aller tranquille !! le Pomarico sur une Tosca, c'est la grande classe, voire même ce qui se fait de plus cher.

non, le seul truc qui m'embête c'est que ça fait de la pub à Buffet-Crampon :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
gilda.p
Touriste
Messages : 13
Inscription : 27 août 2007, 13:31
Localisation : Paris

Message par gilda.p »

:D :D :D merci Dim!

Sinon... ( :oops: je profite encore, mais je dois rendre mon manuscrit à la fin du mois et je suis à la bourre...)
je fais jouer à ma Tosca:

-Quatre pièces pour clarinette et piano d'Alban Berg
-l'Adagio du concerto pour clarinette de Mozart
-la Rhapsody in Blue (eh oui! pas très original)
-Trois miniatures pour clarinette et piano de Penderecki

qu'en pensez-vous?

La Tosca montée devrait me servir aussi pour donner un bon coup sur la tête d'un flic énervant qui tomberait illico dans les pommes:
est-ce qu'un coup de pavillon (pour ne pas abîmer le nouveau bec que le meurtrier a dû se racheter) vous semble-t-il jouable? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

gilda.p a écrit :je fais jouer à ma Tosca:

-Quatre pièces pour clarinette et piano d'Alban Berg
-l'Adagio du concerto pour clarinette de Mozart
-la Rhapsody in Blue (eh oui! pas très original)
-Trois miniatures pour clarinette et piano de Penderecki
Je pense que ta Tosca est en Sib, et que le Concerto pour clarinette de Mozart se joue sur une clarinette en La...
gilda.p
Touriste
Messages : 13
Inscription : 27 août 2007, 13:31
Localisation : Paris

Message par gilda.p »

Tactus a écrit :
gilda.p a écrit :je fais jouer à ma Tosca:

-Quatre pièces pour clarinette et piano d'Alban Berg
-l'Adagio du concerto pour clarinette de Mozart
-la Rhapsody in Blue (eh oui! pas très original)
-Trois miniatures pour clarinette et piano de Penderecki
Je pense que ta Tosca est en Sib, et que le Concerto pour clarinette de Mozart se joue sur une clarinette en La...
:oops: :oops: :oops:
et si je change ma clar sib en clar la,
-est-ce que la Tosca (mon clarinettiste est riche, eh oui! :wink:) est toujours une bonne idée?
-est-ce que les autres morceaux peuvent-ils se jouer en clar la?

Help!
gilda.p
Touriste
Messages : 13
Inscription : 27 août 2007, 13:31
Localisation : Paris

Message par gilda.p »

:roll: :oops: autre chose (je sais, je sais: vous allez en avoir maaarre):

-pour l'anche Fibracell, est-ce qu'on peut dire "force 5"?
-à quoi correspond la Fibracell Hard?

VOTRE DEVOUEE
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

s'il est vraiment riche, il a les deux, Sib et La,
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Chat noir
Messages : 1220
Inscription : 10 avr. 2007, 05:11
Localisation : Avec Patricia mais la pudeur et la décence m'empêchent de vous dire où...

Message par Dimitri »

Il n'y a pas moyen d'avoir des discussions un peu moins gore...car vraiment parler sur un forum de musique de carotides éclatées, de sang qui gicle, de yeux arrachés et de couilles qui pètent ça fait un peu mauvais genre. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Dimitri a écrit :Il n'y a pas moyen d'avoir des discussions un peu moins gore...car vraiment parler sur un forum de musique de carotides éclatées, de sang qui gicle, de yeux arrachés et de couilles qui pètent ça fait un peu mauvais genre. :cry:
peut-être, mais au moins ça change, et on s'éclate un peu à dire des c*******ies comme des gamins de 12 ans :D :D :oops: :roll:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

gilda.p a écrit ::roll: :oops: autre chose (je sais, je sais: vous allez en avoir maaarre):

-pour l'anche Fibracell, est-ce qu'on peut dire "force 5"?
-à quoi correspond la Fibracell Hard?

VOTRE DEVOUEE
Sur le bec jazz -> Fibracell light, sur l'autre, je dirais médium. Mais bon, à mon avis, avec ce matos, le keum il joue pas fibracell.
jp
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Dickie a écrit : peut-être, mais au moins ça change, et on s'éclate un peu à dire des c*******ies comme des gamins de 12 ans :D :D :oops: :roll:
oui , c'est bien vrai ! ça nous change vraiment de certain topic devenu pesant . :lol: :lol:
On a hâte de savoir la suite de l'histoire , même si ça commence à devenir abracadabrantesque !
Avatar de l’utilisateur
abel
Dieu grec
Messages : 388
Inscription : 25 nov. 2006, 11:48
Localisation : Newark (Angloisie)
Contact :

Message par abel »

syl a écrit :
Dickie a écrit : peut-être, mais au moins ça change, et on s'éclate un peu à dire des c*******ies comme des gamins de 12 ans :D :D :oops: :roll:
oui , c'est bien vrai ! ça nous change vraiment de certain topic devenu pesant . :lol: :lol:
On a hâte de savoir la suite de l'histoire , même si ça commence à devenir abracadabrantesque !


+ 1 Entièrement d'accord!!! Respirons une bonne bouffée d'hémoglobine que diable, ça n'a jamais tué personne, non?
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

abel a écrit :
syl a écrit :
Dickie a écrit : peut-être, mais au moins ça change, et on s'éclate un peu à dire des c*******ies comme des gamins de 12 ans :D :D :oops: :roll:
oui , c'est bien vrai ! ça nous change vraiment de certain topic devenu pesant . :lol: :lol:
On a hâte de savoir la suite de l'histoire , même si ça commence à devenir abracadabrantesque !


+ 1 Entièrement d'accord!!! Respirons une bonne bouffée d'hémoglobine que diable, ça n'a jamais tué personne, non?
Je ne sais pas … il n'y a pas quelques membres du forum qui sont passés par les Carpathes ces derniers mois ? :twisted: :twisted:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre