Des clarinettistes toulousains sur le forum ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Des clarinettistes toulousains sur le forum ?

Message par dbanon »

Salut à tous,

J'ai été absent un long moment sur le forum, du coup je connais pas trop les "nouveaux". Est-ce qu'il y a des clarinettistes toulousains ici ?
Je suis à Toulouse depuis une dizaine d'années et j'ai repris la clarinette y a un an et demi. Quand je dis que j'ai repris, je me suis aussi inscrit dans un orchestre d'harmonie, à savoir La Garonne, où je me régale même si je me suis inscrit en plein covid et que forcément... beaucoup de répétitions et concerts ont été annulés.
Daniel
Avatar de l’utilisateur
BELEC
Touriste
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2024, 12:49
Localisation : Toulouse

Re: Des clarinettistes toulousains sur le forum ?

Message par BELEC »

Bonjour, moi c'est Yves. Je viens de m'inscrire. Je réponds à ton message de janvier 2022 car peut-être encore d'actualité. J'habite donc Toulouse, et en ce moment redimensionne ma pratique de l'instrument. En particulier j'aimerais jouer "pas tout seul", je m'explique. J'ai expérimenté des duos (élémentaires, Klosé) avec une pédale de looping permettant de s'enregistrer et de superposer 2 voix. Bon... Refaire ça à 2 me plairait. Car le fait de jouer à 2 voix (ou plus) transforme radicalement la pratique musicale, même avec des morceaux simples pour débutant (du genre de la pièce jointe). Donc ma question : aurais-tu identifié sur le site d'autres toulousains jouant ensemble, clarinettistes, et pratiquant duos, trios ou plus? Car étant nouveau, je sais pas bien aller chercher sur le site. Merci si tu as de l'info à ce sujet.
Yves (BELEC), 67 ans, niveau moyen (disons plus que débutant).
Pièces jointes
Duos_Klosé.JPG
Yves Bélec
Répondre