Question banque

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Question banque

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Bonjour, je me demandais si quelqu'un sur ce forum travaillait dans une banque et si je pouvais exposer une problématique qui a un rapport avec les prêts immobiliers... et que ça risque d'être difficile de trouver un lien avec la musique... c'est possible de poser la question ?
Soupir
Tentacule géant
Messages : 428
Inscription : 08 mai 2019, 02:37
Localisation : Québec

Re: Question banque

Message par Soupir »

Nicolas Buxi MERLE a écrit : 02 mai 2021, 21:21 Bonjour, je me demandais si quelqu'un sur ce forum travaillait dans une banque et si je pouvais exposer une problématique qui a un rapport avec les prêts immobiliers... et que ça risque d'être difficile de trouver un lien avec la musique... c'est possible de poser la question ?
Si c'est pour savoir si les étuis de basse fonctionnent aussi bien que les étuis de violon pour les braquages, tu es sur le bon forum en principe :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Question banque

Message par Nicolas Buxi MERLE »

HAHA non mais je ne suis pas un truand moi :p
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Question banque

Message par Pierolivier »

Nicolas Buxi MERLE a écrit : 02 mai 2021, 21:21 Bonjour, je me demandais si quelqu'un sur ce forum travaillait dans une banque et si je pouvais exposer une problématique qui a un rapport avec les prêts immobiliers... et que ça risque d'être difficile de trouver un lien avec la musique... c'est possible de poser la question ?
Comme tu le remarques toi même on est carrément très loin du cadre d'une discussion musicale même en élargissant au max ! Donc franchement tu es vraiment hors sujet :evil:
Il y a probablement des tas de forums sur le thème de la finance et des investissements mobilier et immobilier sur lesquels tu obtiendra des réponses pertinente à tes questions, alors va plutôt voir de ce coté :wink:

PO

Je verrouille le sujet.
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Verrouillé