Y-aurait-il un membre à Boulogne ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gluon
La nouvelle star
Messages : 164
Inscription : 08 nov. 2019, 13:26
Localisation : Morbihan

Y-aurait-il un membre à Boulogne ?

Message par Gluon »

Bonjour à tous,
Ne sachant pas trop où poster ce message, je l'ai mis là, j'espère qu'il sera au bon endroit.
Donc voilà ma question. Portant un grand intérêt à la lutherie mais n'y connaissant pas grand chose, je souhaitais pouvoir démonter, remonter, expérimenter le retamponnage,...sur une clarinette. Mais je ne suis pas prêt à débourser plusieurs centaines d'euros dans un instrument, même s'il n'est pas top, que je risque de massacrer :( .
Aussi, je suis tombé sur une vente aux enchères qui concerne les collectivités locales. Et là, j'ai vu une Noblet des années 80 dont le conservatoire de Boulogne se sépare. Le hic, j'aurai dû mieux lire les cgv, c'est qu'il faut impérativement venir sur place retirer l'objet. Résidant en Bretagne, je ne me vois pas faire 6h00 de route avec un plein pour un clou de 10 € :roll: et ce, dans un contexte de restriction pour les déplacements.
Ainsi, y-aurait-il un membre de ce forum qui habiterait dans ce coin, qui pourrait aller retirer l'instrument à Boulogne et me l'envoyer après. Bien entendu, je lui ferai parvenir la somme de l'enchère, des frais éventuels y afférant et les frais du colis avant.

Voilà, merci :)
Répondre