Dim à 10.000 !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Dim à 10.000 !

Message par Jef »

Oh peuchère (j'essaye de prendre l'accent du susdit prénommé), la barre des 10.000 messages est franchie par Mr Dim ! :D

Non d'une pipe (de Cogolin), c'est champagne ça !! :D

Dim - 10.000 messages.png
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim à 10.000 !

Message par Dim »

J'lai même pas l'accent :lol:
Enfin, sauf si j'ai envie, dès fois ça rend service, un peu d'accent, deux ou trois mots de patois et ça ouvre des portes :mrvert:

Et attention hein, 10.000 messages, tous d'un intérêt indiscutable, d'une objectivité sans faille, d'une modestie à toute épreuve, accompagnés d'un humour glacé et sophistiqué :mrvert:

La vache, ça nous rajeunit pas !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Re: Dim à 10.000 !

Message par cloénette »

bravo! et surtout pour les 15/16 ans de loyauté :))
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Dim à 10.000 !

Message par Pierolivier »

Dim a écrit : 03 avr. 2021, 11:01 J'lai même pas l'accent :lol:
Enfin, sauf si j'ai envie, dès fois ça rend service, un peu d'accent, deux ou trois mots de patois et ça ouvre des portes :mrvert:

Et attention hein, 10.000 messages, tous d'un intérêt indiscutable, d'une objectivité sans faille, d'une modestie à toute épreuve, accompagnés d'un humour glacé et sophistiqué :mrvert:

La vache, ça nous rajeunit pas !
J’avoue que la mise en orbite du 5rv fut un sommet ! :mrvert:
Bon 10 000 ème et joyeuses pâques ! 🐰🐣🍻

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Re: Dim à 10.000 !

Message par Jef »

Pierolivier a écrit : 05 avr. 2021, 07:54 J’avoue que la mise en orbite du 5rv fut un sommet ! :mrvert:
C'est vrai c'était énorme et tellement drôle ! :D
Je ne la retrouve pas sur le forum. Dim tu ne peux pas la reposter pour qu'on rigole encore un bon coup ? :mrvert:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Dim à 10.000 !

Message par L'Altiste »

En attendant, je me souviens de cette remarque de Dim à propos du 5RV :
à égalité de charge de poudre à canon, le 5RV vole beaucoup plus haut :mrvert:
11 avril 2014.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim à 10.000 !

Message par Dim »

jef a écrit : 05 avr. 2021, 08:27
Pierolivier a écrit : 05 avr. 2021, 07:54 J’avoue que la mise en orbite du 5rv fut un sommet ! :mrvert:
C'est vrai c'était énorme et tellement drôle ! :D
Je ne la retrouve pas sur le forum. Dim tu ne peux pas la reposter pour qu'on rigole encore un bon coup ? :mrvert:
Je ne l'ai plus cette vidéo (ou bien quelque part perdue dans mes sauvegardes),
et puis je me suis fait copieusement insulter à l'époque

[mode je_fais_pleurer_dans_les_chaumieres]
Oooooooh mon dieu, gaspiller un bec alors que tant de gens n'ont rien à manger....
[/mode je_fais_pleurer_dans_les_chaumieres]

Alors si j'avais pris ça avec humour cette fois-ci, je ne suis pas sûr d'avoir envie de remettre le couvert tant les critiques via Internet ont pris un tournant nauséabond.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim à 10.000 !

Message par Dim »

D'ailleurs pour compenser le mal que j'ai pu faire aux deux à tous les amateurs de 5RV avec cette vidéo de refaçage à base de poudre à canon dudit bec, je poste ici la photo d'un de mes nombreux Pomarico ayant eu l'idée de défier Newton et de tester l'élasticité de mon carrelage.

Certains, en ce lundi de Pâques, diront que c'est le petit Jésus qui m'a puni.
PomaKC.jpg
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Re: Dim à 10.000 !

Message par Jef »

Dim a écrit : 05 avr. 2021, 12:22 Certains, en ce lundi de Pâques, diront que c'est le petit Jésus qui m'a puni.
Oh P., ça t'est arrivé aujourd'hui ? Et bé mon pauvre, il t'en arrive des malheurs ! entre les fentes, les explosions volontaires et les chutes ! :roll:
Ça me rappelle le romancier qui était venu sur le forum et son histoire de bec tranchant pour assassiner je ne sais plus qui. Fait bien gaffe à toi Dim ! :mrvert:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim à 10.000 !

Message par Dim »

jef a écrit : 05 avr. 2021, 14:12
Dim a écrit : 05 avr. 2021, 12:22 Certains, en ce lundi de Pâques, diront que c'est le petit Jésus qui m'a puni.
Oh P., ça t'est arrivé aujourd'hui ? Et bé mon pauvre, il t'en arrive des malheurs ! entre les fentes, les explosions volontaires et les chutes ! :roll:
Ça me rappelle le romancier qui était venu sur le forum et son histoire de bec tranchant pour assassiner je ne sais plus qui. Fait bien gaffe à toi Dim ! :mrvert:
Non non, y'a un bail que c'est arrivé, et justement je le gardais pour l'envoyer à Gilda Piersanti, l'auteure de "jaune Caravage" le roman en question dont j'ai le bouquin dédicacé...et puis j'avais dit que je le ferais et je l'ai pas fait, mais à l'occase, comme je croise pas mal d'auteurs avec mon taf, avec un peu de bol un jour elle sera là.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Re: Dim à 10.000 !

Message par Toineclar »

C'est passé aussi en téléfilm à la télé non? Mais sous le titre Jaune Iris avec Patrick Chesnais (que j'adore).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Dim à 10.000 !

Message par jp »

Ah oui, je l'avais vu, et du coup j'ai su assez vite qui était l'assassin. :mrvert:
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre