Chaine Youtube clarinette

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
FrançoisBC
Touriste
Messages : 25
Inscription : 23 mai 2019, 14:07

Chaine Youtube clarinette

Message par FrançoisBC »

Bonjour à tous,
j'ai mis en ligne une chaine YouTube avec déjà quelques 200 morceaux agrémentés de vidéos.
Clarinette soprano, clarinette basse, quatuors, saxophone.
Pour vous y rendre, cliquez sur le lien suivant: https://www.youtube.com/channel/UC5H9xo ... AFQ/videos

Merci d'avance pour vos visites et vos likes.
Abonnez vous.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

J'ai supprimé le doublon qui n'avait rien à faire dans la rubrique Évènements, inutile de dupliquer les messages, ça ne fera pas plus de vues sur la chaîne, surtout que tu l'avais déjà relayé dans un autre message.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
FrançoisBC
Touriste
Messages : 25
Inscription : 23 mai 2019, 14:07

Message par FrançoisBC »

Pas de souci Dim, je ne savais dans quelle rubrique la déposer, je te laisse le soin de choisir la mieux adaptée.
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Waaah :shock: :shock: 200 vidéos en 3 mois !! À moins que tu les aies préparées depuis un an ?! En tout cas tu maîtrises l'"écran vert" :)

J'en ai écouté une dizaine : les applaudissements ça m'a bien fait sourire au début, faut pas se prendre la tête effectivement, mais perso point trop n'en faut. Tu pourrais d'ailleurs peut-être faire des playlists ? Cool tous tes costumes.
La qualité est assez inégale honnêtement, il y aurait des morceaux que j'aurais repris à l'enregistrement ou au calage (ouais c'est pénible quand on est pressé que ça sorte...). Je pense qu'après cette première "boulimie", tu aurais intérêt à te concentrer + sur la qualité que sur la quantité :wink: Par exemple le "Rag des Canotiers" rend bien mieux que la Cucaracha (dommage car la mise en scène était là !). Perso j'aimerais aussi te voir jouer par cœur, mais forcément ça va être dur de tout maîtriser en si peu de temps...

Curieux ton adoration pour la marque, "duo de Buffet et Crampon" :lol:
Mais respect pour cette motivation... !!
Répondre