voyage d'automne, stages rencontre et concerts lectures

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
olivier Darcissac
Touriste
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2019, 12:38

voyage d'automne, stages rencontre et concerts lectures

Message par olivier Darcissac »

Projet cyclomusique automne 2020 Ardèche Océan


Pour la troisième année consécutive je pars à vélo depuis les petites routes d'Ardèche, cette fois en direction de l'Ouest par les montagnes et plateaux du massif central.
Au vu de mon peu d'engouement pour la performance sportive (je commence à accuser le nombre des années), je souhaite donner à ce voyage aux nombreux bivouacs une dimension plus musicale que cycliste. C'est pourquoi je vous propose d'organiser ensemble, au gré de ses étapes, des moments privilégiés de rencontres et de musique, en animant, chez vous ou au sein d'associations culturelles locales, des stages (d'une demi journée ou d'un week end entier selon la demande) autour de la clarinette, de l'improvisation et du jeu collectif, (les autres instruments sont aussi les bienvenus).
Ces mini- stages peuvent, si c'est opportun, se conclure par une petite présentation à un public familial et convivial.
Je souhaite par ailleurs jouer et donc continuer à pratiquer un répertoire que j'ai écrit pour la clarinette sous forme de préludes et autres pièces, en mêlant musiques et lecture de passages littéraires choisis ainsi que des extraits de mon journal d'aventure ou de mes précédents carnets de voyage .Tout est à organiser, je suis dispo et c'est pas cher. Donnons nous les moyens d’événements artistiques de proximité, réinventons les pratiques amateur et les spectacles à domicile avec de petites formes et un grand cœur, invitez moi, je partage.
Je tiens aussi à vous faire part de la toute nouvelle parution d'un recueil de 20 compositions originales que j'ai récemment écrites pour la clarinette dans divers styles, avec leur harmonisation.
Des arrangements sont disponibles pour certaines. Les 20 premiers d'une série de cent en gestation, ben oui ! » Les Sans Titres », 10 euros l'exemplaire + frais de port, version Bb et Ut.
Au plaisir de bientôt vous rencontrer.
Si vous êtes intéressés par une quelconque de ces offres n'hésitez pas à me contacter :
Olivier Darcissac, clarinettes, flûte, tuba. 06 80 14 56 09
Départ prévu après le 12 octobre.
Verrouillé