Financement participatif

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Financement participatif

Messagepar Grenadille75 » Mer Aoû 12, 2020 14:35 pm

Message édité par la modération,
contenu supprimé.
Jérôme
Grenadille75
Touriste
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun Déc 16, 2019 6:52 am
Localisation: Paris 13 ème arrondissement

Messagepar edp » Mer Aoû 12, 2020 16:46 pm

Inscrit en décembre 2019, un seul message sans présentation sur ce forum pour demander des sous.

On lit sur la présentation sur la plateforme "À ce jour PERSONNE n'a laissé de dons, ce qui m'exaspère. Veuillez vous manifester AVANT LE 21JUIN pour que je puisse l'acheter et en jouer le jour de la fête de la musique"

Moi je suis plutôt exaspéré que l'on demande des sous pour quelque chose sans fournir d'explication claire, ou proposer une contrepartie (par exemple filmer tes progrès pour ceux qui ont donné)

Enfin, tu as visiblement 1200 amis sur face de bouc. Bonne nouvelle, s'ils mettent chacun 1 seul euro, tu as largement de quoi payer ta clarinette. Je pense quand même que tes amis pourraient donner 1 euro pour toi.

Il m'est déjà arrivé de laisser des gros montants pour des financements participatifs (jusqu'à 50% du prix de ta clar.), mais il faut a minima vendre ton projet. Je trouve ton procédé et ton exaspération cavaliers, moi je n'ai pas envie de laisser 1 euro là dedans (et on n'est pas amis sur face de bouc).
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
edp
Canard professionnel
 
Messages: 2601
Inscrit le: Lun Avr 09, 2007 22:38 pm
Localisation: IDF

Messagepar Clarafon » Mer Aoû 12, 2020 17:18 pm

Grenadille75,
ça doit faire 3 ou 4 fois que nous supprimons cette demande de financement participatif, visiblement tu ne comprends pas que nous ne souhaitons pas qu'elle soit publiée sur le forum puisque tu reviens systématiquement à la charge, nous allons donc supprimer aussi ton accès.

Ce n'est même pas dit que nous l'accepterions pour un membre actif du forum, ce que tu n'es pas puisque tu ne participes pas, mais après tout si une contrepartie honnête était proposée, nous prendrions au moins le temps d'y réfléchir. Car, comme l'a dit edp, le principe d'un financement participatif est d'avoir une contrepartie, là tu veux juste qu'on te paye ta clarinette.
Ben non !
Avatar de l’utilisateur
Clarafon
Administator (aïe)
 
Messages: 67
Inscrit le: Mar Jan 10, 2006 12:21 pm


Retourner vers Blabla musical et vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités