Berceuse BRAHMS JOHANNES

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Berceuse BRAHMS JOHANNES

Message par Geanphy »

Bonjour,

J'ai un morceau tout simple à étudier.

Image

Sur You tube je ne trouve que cela https://www.youtube.com/watch?v=MtO94qxBR3s qui n'est pas exécuté de façon magistrale dirons-nous. ( Mais a le mérite d'exister)
D'ailleurs je constate plusieurs berceuses de Brahms... :roll:

Avez vous la version que j'étudie jouée avec passion ou au moins un peu d'émotion ?
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Bonjour.
Si tu nous mets la partition complète sur le forum, l‘un de nous pourrais sûrement te faire un petit enregistrement maison en version un peu plus magistrale :wink:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Merci @ceciledesb

La partition est complète mais il faut cliquer dessus... :oops:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ouais, d'ailleurs à propos de ça, on va peut-être éditer le message, j'imagine que c'est soumis à des droits :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :Ouais, d'ailleurs à propos de ça, on va peut-être éditer le message, j'imagine que c'est soumis à des droits :wink:
Euuhh oui...
Ceci dit sur le serveur hébergeant l'image il y a un bouton "signaler un contenu offensant ou obscène". Je clique ? :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

c'est la Berceuse qui est offensante et Brahms obscène ou le contraire ? :mrvert:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Geanphy a écrit :c'est la Berceuse qui est offensante et Brahms obscène ou le contraire ? :mrvert:
Le plus offensant ET obscène, c'est la version sur Youtruc !!! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Enlevez l'extention ".mp3" pour lire
ZOOM0001.wav.mp3
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

:D c'est super MERCI
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Répondre