Berceuse BRAHMS JOHANNES

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Berceuse BRAHMS JOHANNES

Message par Geanphy »

Bonjour,

J'ai un morceau tout simple à étudier.

Image

Sur You tube je ne trouve que cela https://www.youtube.com/watch?v=MtO94qxBR3s qui n'est pas exécuté de façon magistrale dirons-nous. ( Mais a le mérite d'exister)
D'ailleurs je constate plusieurs berceuses de Brahms... :roll:

Avez vous la version que j'étudie jouée avec passion ou au moins un peu d'émotion ?
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Bonjour.
Si tu nous mets la partition complète sur le forum, l‘un de nous pourrais sûrement te faire un petit enregistrement maison en version un peu plus magistrale :wink:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Merci @ceciledesb

La partition est complète mais il faut cliquer dessus... :oops:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ouais, d'ailleurs à propos de ça, on va peut-être éditer le message, j'imagine que c'est soumis à des droits :wink: