Quel star ce JP !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Quel star ce JP !

Message par thomasl »

Je découvre à l'instant le nouveau site Selmer, le choc par rapport au précédent :o :)

Et là : https://www.selmer.fr/fr/fiche-produit/ ... ege-a-l-ut
Capture d’écran de 2020-05-13 21-37-02.png
jp a écrit :À chaque concert, je remercie intérieurement cet instrument toujours égal, toujours facile… et toujours réglé !
8)
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Oh p'tain je vais avoir du mal à ressortir de ma salle de répé, y'a qu'une porte.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Vindiou, ça jette :D

Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite. À ma première visite t'étais à côté de Marcus Miller, wow !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

La classe... internationale :D Bravo !
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

EricW a écrit :Vindiou, ça jette :D

Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite. À ma première visite t'étais à côté de Marcus Miller, wow !

E.
Ah, mon pote Marcus! Ah tiens, il était à la maison la semaine dernière.
Mais non, il a pas pu venir à cause du confinement... :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : En vrai, c'est grace à Clarafon c'te histoire. J'ai animé un stage et fait un concert à Paris, organisé par Clarafon, et grâce à Julien et PO aussi je pense, les gens de Selmer ont demandé à me rencontrer et voilà...
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

EricW a écrit :Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite.
Ah oui tiens :)
Répondre