Quel star ce JP !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Quel star ce JP !

Messagepar thomasl » Mer Mai 13, 2020 20:39 pm

Je découvre à l'instant le nouveau site Selmer, le choc par rapport au précédent :o :)

Et là : https://www.selmer.fr/fr/fiche-produit/clarinette-basse-privilege-a-l-ut

Capture d’écran de 2020-05-13 21-37-02.png

jp a écrit:À chaque concert, je remercie intérieurement cet instrument toujours égal, toujours facile… et toujours réglé !
8)
thomasl
La nouvelle star

Messagepar jp » Jeu Mai 14, 2020 0:50 am

Oh p'tain je vais avoir du mal à ressortir de ma salle de répé, y'a qu'une porte.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar EricW » Jeu Mai 14, 2020 8:15 am

Vindiou, ça jette :D

Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite. À ma première visite t'étais à côté de Marcus Miller, wow !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Geanphy » Jeu Mai 14, 2020 9:55 am

La classe... internationale :D Bravo !
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar jp » Jeu Mai 14, 2020 10:23 am

EricW a écrit:Vindiou, ça jette :D

Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite. À ma première visite t'étais à côté de Marcus Miller, wow !

E.

Ah, mon pote Marcus! Ah tiens, il était à la maison la semaine dernière.
Mais non, il a pas pu venir à cause du confinement... :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : En vrai, c'est grace à Clarafon c'te histoire. J'ai animé un stage et fait un concert à Paris, organisé par Clarafon, et grâce à Julien et PO aussi je pense, les gens de Selmer ont demandé à me rencontrer et voilà...
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar thomasl » Ven Mai 15, 2020 13:32 pm

EricW a écrit:Alors en plus visiblement la galerie de photos est générée dans un ordre aléatoire à chaque visite.
Ah oui tiens :)
thomasl
La nouvelle star

Retourner vers Blabla musical et vie du forum