Un morceau facile new orleans ou ragtime ou charleston ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Un morceau facile new orleans ou ragtime ou charleston ?

Message par Geanphy »

hello,

Je viens vous demander un morceau débutant ne comportant pas de diese et encore moins de bémol... :mrvert:
Qui pourrait me faire plaisir et m’entraîner...à persévérer... :D ah oui et pas de clef de douzième si possible...

MERCI !

Bon sinon, je vais semaine prochaine voir Franck chez Musique et arts Paris sur les bons conseils d'un des membres du forum...Yam ou Jupiter en vue...
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Salut !
Comme toi, je débute à la clarinette, dans mes recherches je suis tombé sur une video qui pourrait t'intéresser !
https://www.youtube.com/watch?v=-ZWJbHHH0fc&t=80s

Voilà :wink:
Paulo34172
La nouvelle star
Messages : 108
Inscription : 01 déc. 2019, 17:49

Message par Paulo34172 »

Geanphy a écrit :hello,

Je viens vous demander un morceau débutant ne comportant pas de diese et encore moins de bémol... :mrvert:
Qui pourrait me faire plaisir et m’entraîner...à persévérer... :D ah oui et pas de clef de douzième si possible...

MERCI !

Bon sinon, je vais semaine prochaine voir Franck chez Musique et arts Paris sur les bons conseils d'un des membres du forum...Yam ou Jupiter en vue...
Tu as CORRINE CORRINA ( en ut pour le Sib et au dessus de la partition, il y a toujours la grille Ut pour le piano ou la guitare ) sur ce site en libre accès . Bonne pioche

http://cjam.lassecollin.se/songs/corrinecorrina.html


Ce morceau est joué par le brass band'' Tuba skiny ' ainsi que par Winston Marsalis et Eric Clapton va voir sur you-you
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Répondre