Carrière sabotée par "amour"...

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Carrière sabotée par "amour"...

Message par L'Altiste »

Alors là, la fille n'a rien compris à ce qu'est l'amour... elle a saboté la carrière de son petit ami clarinettiste prometteur pour le garder avec elle... :shock: l'article anglais est plus précis, mais les infos essentielles sont là :

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/0 ... _23459938/
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ben alors Le Bassiste, c'est la fin de l'année, tu te laisses aller sur les tabloïds :lol:
Le Huff ! :mrvert:
Attention je critique pas, ça m'arrive de le lire aussi, assez souvent même, mais bon, on est quand même dans le grand néant de la demi-presse !

Mais en tant que prof de français, ça te rend pas malade ces rédactions ? Même dans les gros titres ils arrivent à te caler des fautes d’orthographe !

Et d'ailleurs pas un mot sur ce que pense Meghan Markle de l'utilisation à outrance du mode superlocrien sur les accords de dominante, on est aux abois :mrvert:

Hé sans déconner, ça devient n'importe quoi la presse, à part 2 ou 3 journaux qui réussissent à garder leur indépendance et donc leur objectivité, tous des vendus :twisted:
Et pire que tout, ces gros cons de commentateurs de bas de page qui ne lisent que les titres, et encore, quand il y arrivent, mais pourquoi ils laissent faire ça les journaux !?
ça les décrédibilisent complètement, c'est vraiment "regardez par quelle bande d'abrutis on est suivi"
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Dim a écrit :ça les décrédibilisent complètement, c'est vraiment "regardez par quelle bande d'abrutis on est suivi"
C'est parce qu'ils ne cherchent pas la crédibilité, mais le clic. Une bande d’abrutis, ça clique beaucoup.
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

:D

nan je ne lis pas la presse, à part Charlie depuis des années, et Ouest-France quand y'a un truc local, c'est juste que l'histoire est passée sur mon fil facebook et je voulais la partager ici. Bah oui, ça parle de clarinettiste. :D
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre