Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
PatC
Touriste

Re: Pas content !

Message par PatC »

Les 4 meilleures clarinettes en 2024 !

https://meilleurtest.fr/comparatif-clar ... -produit-1

Une Festival full boehm en Sib et la à la fois ... j'en veux une !

Mieux que ChatGPT...

Bonne année clarinistique
jp
Slap's King

Message par jp »

Le mieux, c'est quand même la clarinette en métal. Il est vrai que pour jouer du saxophone soprano en photo en prenant ça pour une clarinette, il ne fait pas trop être exigeant. Surtout sur les 12e.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Quand on joue de la clarinette, fait éviter de jouer de la mandoline, celle qui sert à trancher les légumes.
Schniaks ! un bout de steak en moins sur l'index droit et une presta a assurer mercredi :|
Ça va être sanglant
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Dim a écrit : 11 févr. 2024, 18:18 Quand on joue de la clarinette, fait éviter de jouer de la mandoline, celle qui sert à trancher les légumes.
Schniaks ! un bout de steak en moins sur l'index droit et une presta a assurer mercredi :|
Ça va être sanglant
Argl...
Avec des gants mappa peut-être ? :mrvert: :mrvert:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Dim a écrit : 11 févr. 2024, 18:18 Quand on joue de la clarinette, fait éviter de jouer de la mandoline, celle qui sert à trancher les légumes.
Ça va être sanglant
Damned ! Il ne te reste plus qu'à prendre la basse 😕

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Le Bb
Curieux

Message par Le Bb »

Ça va être sanglant
Mmm... Téflon au dessus du pansement, pour bien boucher ? ("boucher", c'est le cas de le dire !)
En général moi c'est avec les couteaux de cuisine, rare que je passe plusieurs mois sans m'esquinter, pour jouer ça complique :?
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Le Bb a écrit : 11 févr. 2024, 21:41 Mmm... Téflon au dessus du pansement, pour bien boucher ?
je m'en vais tester ça :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
VRay
La nouvelle star

Message par VRay »

Dim a écrit : 12 févr. 2024, 12:53
Le Bb a écrit : 11 févr. 2024, 21:41 Mmm... Téflon au dessus du pansement, pour bien boucher ?
je m'en vais tester ça :wink:
Sinon tu peux essayer ça : Image
Ce sont des doigtiers utilisés pour le toilettage des chiens à poils durs. Ça ressemble à des condoms pour lilliputiens car c'est la même matière.
C'est très pratique et efficace.
J'en utilise pour mon schnauzer et il m'est arrivé d'y avoir eu recours en cas de petits bobos :D
"C'est en forgeant qu'on devient musicien."
Les Shadoks de Jacques Rouxel
Toineclar
Cowboy

Message par Toineclar »

Tu peux aussi couper un doigt sur un gant en latex pour t'en servir de doigtier.
klarnet33
Dieu grec

Message par klarnet33 »

Y'a aussi le pansement hydrocellulaire auto-adhésif siliconé.

Manger Picard, c'est quand même moins dangereux ! :mrvert:
Toineclar
Cowboy

Message par Toineclar »

klarnet33 a écrit : 12 févr. 2024, 20:03 Y'a aussi le pansement hydrocellulaire auto-adhésif siliconé.

Manger Picard, c'est quand même moins dangereux ! :mrvert:
Peut être, mais tellement moins bon pour la planète... Tous ces congels...
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

Toineclar a écrit : 12 févr. 2024, 16:38 Tu peux aussi couper un doigt sur un gant en latex pour t'en servir de doigtier.
J'ai fait ça hier en répète, ça a marché impec :wink:
Toineclar
Cowboy

Message par Toineclar »

Dim a écrit : 13 févr. 2024, 07:36
Toineclar a écrit : 12 févr. 2024, 16:38 Tu peux aussi couper un doigt sur un gant en latex pour t'en servir de doigtier.
J'ai fait ça hier en répète, ça a marché impec :wink:
Yesssss !!!

J'espère que ça va pas être trop long à cicatriser surtout si tu as carrément coupé un bout de peau...
Répondre