Bravoooooo !!!!!!
Content !!!
-
- Curieux
Re: Content !!!
Clarinette soprano : Buffet R13 de 1975 full Boehm, bec pomarico.
Clarinette basse : Buffet de 1948, bec Selmer Focus.
Clarinette basse : Buffet de 1948, bec Selmer Focus.
Ah ouais, c’est carrément la classe!
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
- Ezran
- Canard professionnel
Content pour toi

Félicitations.
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
YYYEEESSS !

Bravo !

(j'irai peut être cette année, mais pas sûr du tout ...)
J'aime bien être "jeune" dans un domaine, ça me rajeunit !
- L'Altiste
- Canard professionnel
Merci à vous.
J'y joue aussi parce que ça fait trois fois que je demande, que j'ai eu la chance par des contacts de jouer en 2021 à deux festivals de rue ça donne un poil de crédibilité, que j'ai composé pour des spectacles joués sur une scène de CDN, que j'ai une émission de radio à Caen sur le Free Jazz et que j'ai envoyé un mail expliquant que le Free est peu connu dans la région et que je voudrais le promouvoir, que je joue dans la rue à Jazz Sous Les Pommiers donc pas payé et sans matos prêté par la ville (les groupes de musiciens programmés dans les rues de la ville ont droit aux chaises et aux rallonges électriques et doivent apporter leur matériel, c'est un "droit de jouer" en somme, contrairement à la "scène amateurs" qui est une vraie scène), et surtout qu'au départ j'avais pas de place mais qu'un désistement apparemment m'a remis dans la prog.
M'en fous des conditions, j'y suis !! Comme dit Jean-Claude Dusse : "Sur un malentendu..."
en plus la personne que j'ai en contact est super sympa et très pro.
Mais franchement je ne boude pas mon plaisir, ce premier vrai festival de jazz est une légitimation pour moi, ça fait beaucoup de bien au moral. J'ai déjà participé à des festivals quand je faisais de la musique électronique, en "before" ou sur une scène secondaire (y'a 15 ou 20 ans déjà... c'était une autre vie) mais là c'est pas pareil, JSLP y'a une aura, c'est le Jazz, quoi.
J'y joue aussi parce que ça fait trois fois que je demande, que j'ai eu la chance par des contacts de jouer en 2021 à deux festivals de rue ça donne un poil de crédibilité, que j'ai composé pour des spectacles joués sur une scène de CDN, que j'ai une émission de radio à Caen sur le Free Jazz et que j'ai envoyé un mail expliquant que le Free est peu connu dans la région et que je voudrais le promouvoir, que je joue dans la rue à Jazz Sous Les Pommiers donc pas payé et sans matos prêté par la ville (les groupes de musiciens programmés dans les rues de la ville ont droit aux chaises et aux rallonges électriques et doivent apporter leur matériel, c'est un "droit de jouer" en somme, contrairement à la "scène amateurs" qui est une vraie scène), et surtout qu'au départ j'avais pas de place mais qu'un désistement apparemment m'a remis dans la prog.
M'en fous des conditions, j'y suis !! Comme dit Jean-Claude Dusse : "Sur un malentendu..."

Mais franchement je ne boude pas mon plaisir, ce premier vrai festival de jazz est une légitimation pour moi, ça fait beaucoup de bien au moral. J'ai déjà participé à des festivals quand je faisais de la musique électronique, en "before" ou sur une scène secondaire (y'a 15 ou 20 ans déjà... c'était une autre vie) mais là c'est pas pareil, JSLP y'a une aura, c'est le Jazz, quoi.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Waouh ! Avec tout ce que tu as fait avant ( et que tu fais encore), tu mériterais d'être le numéro 1 du Jazz sous les pommiers 

- L'Altiste
- Canard professionnel
Oh non ! Tu sais, y'a des vrais pros qui bossent depuis des années, qui sont bien meilleurs et méritent leur place. J'en suis pas là.
. Selmer Alto
Comme tu le montres, une petite porte ouvre une petite porte, qui ouvre une autre petite porte ....L'Altiste a écrit : ↑01 mars 2023, 22:03 J'y joue aussi parce que ça fait trois fois que je demande, que j'ai eu la chance par des contacts de jouer en 2021 à deux festivals de rue ça donne un poil de crédibilité, que j'ai composé pour des spectacles joués sur une scène de CDN, que j'ai une émission de radio à Caen sur le Free Jazz et que j'ai envoyé un mail expliquant que le Free est peu connu dans la région et que je voudrais le promouvoir, que je joue dans la rue à Jazz Sous Les Pommiers donc pas payé et sans matos prêté par la ville (les groupes de musiciens programmés dans les rues de la ville ont droit aux chaises et aux rallonges électriques et doivent apporter leur matériel, c'est un "droit de jouer" en somme, contrairement à la "scène amateurs" qui est une vraie scène), et surtout qu'au départ j'avais pas de place mais qu'un désistement apparemment m'a remis dans la prog.
Quand à ça sera passé, tu pourras allonger ta liste la fois suivante avec JSLP en rue ... et ça t'ouvrira encore une autre porte ...

Encore félicitations !

J'aime bien être "jeune" dans un domaine, ça me rajeunit !