Pas content !

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Messagepar Clair et net » Sam Oct 06, 2018 13:19 pm

Un réflexe que j'ai pris: je mets toujours mon index sur le couvercle quand je prends la boîte.
Et je transporte ma clarinette dans un étui pour PC portable. (J'y case aussi un stand, mon écouvillon, un collier élastique, et mes partitions, pinces à linge, ruban téflon, seringue de graisse, étau, clé à molette, chalumeau, bouteille d'acétylène, cric, câbles de démarrage, batterie de secours, etc etc ...)...
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar jp » Sam Oct 06, 2018 13:40 pm

Je merappelle d'avoir vu le corps du bas de ma basse qui tapait en tournant sur le béton... J'avais un concert le lendemain. J'ai récupéré un bout d'ébène qui était parti du tenon. J'ai viré le liège, recollé l'ébène, refait le liège, puis ça jouait plus, et après réglages... elle avait un peu de patine en plus mais ça jouait comme avant. Et j'ai changé de modèle de housse.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar guzman » Jeu Nov 08, 2018 11:07 am

J'en une fente dans le barillet de ma clarinette... Il faut encore que j'aille voir mon luthier, j'espère qu'elle pourra ne changer que le barillet...

:evil: :(
guzman
Touriste

Messagepar Sapin » Jeu Nov 08, 2018 18:46 pm

Bien sûr qu'on peut changer un barillet, aucun souci.

Décidément, après la série 9 et la série 10, la série noire de Selmer continue :mrvert:
Sapin
Cowboy

Précédent

Retourner vers Blabla musical et vie du forum