Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.

Messagepar Le Bassiste » Jeu Juil 05, 2018 22:58 pm

Fin janvier, après deux bonnes semaines d'alto, j'avais posté dans "Pas content" parce que j'avais régressé à mort à la soprano, déboussolé par le changement de technique. Pas touché à ma Bb depuis. Et ce matin, je la ressort, et mais nickel ! Les aigus qui sont bien plus nets et plus faciles à sortir, pas de difficulté pour jouer, je crois bien que le travail a l'alto est bénéfique finalement, surtout pour la gorge. Me suis juste emmêler les pinceaux pour les doigtés qui évidemment changent avec l'instrument, mais on se reprend assez vite. Je suis très soulagé. J'ai eu les félicitations de mon fils musicien qui a une très bonne oreille et ne me passe rien.
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar lebis » Ven Juil 06, 2018 6:10 am

Aujourd'hui,
c'est mon dernier jour de stage de clarinette (avec le corps musical nivellois[Belgique] harmonie) Ce stage s'est très bien passé, j'ai progressé. Tout ce qu'il faut.
J'en suis très contente. (concert ce soir)
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Dieu grec

Messagepar Ver0-0 » Lun Juil 09, 2018 9:10 am

Et bien moi là je pars à Narbonne pour un stage de clarinette avec le Quatuor Anches Hantées! Ca va être intense, on commence à 8h15 et on finit à 18 heures le soir sur les rotules.............mais quand on aime!!!!!!!!!!!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- E13-BD5
Ver0-0
Chat noir

Messagepar Ver0-0 » Mar Juil 17, 2018 16:49 pm

Super stage !! Rien de tel pour retrouver plein d'envies, de projets et de pistes de travail! J'ai de quoi faire jusqu'au prochain dans moins d'un mois :mrvert:
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- E13-BD5
Ver0-0
Chat noir

Précédent

Retourner vers Blabla musical et vie du forum