dimensions BONNETTE ZOOM H1

Les micros, les amplis, les enceintes, les mixettes, les systèmes complets... bref toutes les joyeusetées pour vous faire entendre sur scène ou vous enregistrer.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

dimensions BONNETTE ZOOM H1

Message par cloénette »

Hello
Il me semble qu'il y a des proprietaires de mirco ZOOM H1 sur le forum, dites moi, pourriez vous me donner les dimensions de la bonnette en mousse qui est fournit dans le pack accessoires s'il vous plait?
en revenant de la salle de repetition mercredi je me suis apercue que je l'avais egaré :( :( :( et comme je ne vais pas acheter de nouveau le pack a 20E que j'ai deja, je vais simplement acheter une bonnette sur amazon, mais je n'ai pas les dimensions... a vue d'oeil c'est aux environs de 4cm...
merci de votre aide! :D
non.. ce n'est pas un saxo...
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

Message par Arouan »

Désolé, j'ai le H2 donc j'en sais rien !
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Merco d'avoir répondu Arouan :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Personne n'a le H1? :( je pensais qu'il y en avait sur le forum... ca m’embête de commander un peu a l'aveugle sur amazon ou autre...
merci d'avance! sinon et bien tant pis :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

en remontant les posts jusqu'en 2011, je me rends compte que beaucoup ont le H2 :oops:
je continue mes recherches :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Ben si moi j'ai le H1, mais comme je ne me suis JAMAIS servi des accessoires, je les ai mis au garde meubles (contrairement au micro), et ils risquent d'y rester de nombreux mois, donc je ne pourrais pas t'en dire plus avant un délai certain, mis à part que de mesurer ton micro et alors en demandant la bonne fente (parce que c'est plus cela qui est utile que la dim extérieure de la bonnette, non ?) au vendeur ça devrait aller.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

oui EDP, c'est ce que je me suis résignée a faire ce soir.j'aurais bien voulu connaitre la profondeur sommet/fente.
Pour le moment c'est une de mes chaussettes (l'avantage d'avoir des petits pieds :))) ) qui fait office de bonnette et cela a bien fait rire mes compagnons a l'harmonie mercredi :)
Si tu ne t'aies jamais servi des accessoires, qu'a tu mis au bout du micro (ou alors tu t"en sers peutetre que chez toi?
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Oui je m'en servais surtout chez moi, et les rares fois où je l'ai sorti pour enregistrer un concert j'ai oublié que ça existait ... :oops:
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

ah bah c'est malin ça :)
il est tellement petit et pratique qu'il vient partout avec moi et la troupe :))
non.. ce n'est pas un saxo...
Répondre