pedale disto + micro + ampli

Les micros, les amplis, les enceintes, les mixettes, les systèmes complets... bref toutes les joyeusetées pour vous faire entendre sur scène ou vous enregistrer.
Avatar de l’utilisateur
mathalion
Curieux
Messages : 71
Inscription : 12 avr. 2013, 19:41
Localisation : Genouillé

pedale disto + micro + ampli

Message par mathalion »

j ai tester y a quelque année avec ma Mi B de la brancher sur un micro un pédale disto ( boos style ACDC ) sur ampli Marshall ( paix a son âme ) ben c était rigolo je retenterais bien l expérience avec ma Si B ( moins puissante )...

J ai tester deux trois solo de guitare avec la Mi B ... j ai deux trois projets et je voulais savoir si y avais d autres allumé qui sont démanger par autres choses, loin des sentiers :twisted: battus ...
Je kiffe ma sg3 ...
Un clarinettiste avec une âme de tromboniste
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Y'avait pas du larsen de partout?
J'ai déjà essayé avec des disto "classiques", ça fonctionne en montant le gain et... gros larsen.
J'ai fait un duo électro il y a pu de temps, en stage, pour s'amuser, avec la clarinette qui rentre dans l'ordi et qui est retraitée en temps réel, la plupart du temps disto+filtre dynamique+delay. Héhéhé j'aime bien tu fais jsute pouêêêêêêt et ça envoie!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
mathalion
Curieux
Messages : 71
Inscription : 12 avr. 2013, 19:41
Localisation : Genouillé

Message par mathalion »

ben non justement je n avais pas eu de larsen ... mais ca envoyait du lourd :twisted: :twisted:
Je kiffe ma sg3 ...
Un clarinettiste avec une âme de tromboniste
Répondre