sml cl 400 quel ouverture de bec ?

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
cigalou
Touriste
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2016, 22:00

sml cl 400 quel ouverture de bec ?

Message par cigalou »

j'ai acheté une sml cl 40 en résine, mais impossible de savoir quelle sorte de bec est-ce? je suis débutante , et je lis sur votre forum l'importance des becs;dois-je changer de bec , d'autan plus que celà fais 1 mois que je joue, et bien la marque des dents a déjà fais un petit creux sur mon bec! je vais acheter des pastilles, mais je mords trop ou est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

cigalou a écrit :j'ai acheté une sml cl 40 en résine, mais impossible de savoir quelle sorte de bec est-ce? je suis débutante , et je lis sur votre forum l'importance des becs;dois-je changer de bec , d'autan plus que celà fais 1 mois que je joue, et bien la marque des dents a déjà fais un petit creux sur mon bec! je vais acheter des pastilles, mais je mords trop ou est-ce normal?
J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique. Évite de poster le même sujet dans différentes rubriques, au mieux tu n'obtiendra pas plus de réponses et au pire tu va agacer les membres qui le lirons à différents endroits et le ferons remarquer de façons plus ou moins "fleuries" :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

cigalou a écrit :j'ai acheté une sml cl 40 en résine, mais impossible de savoir quelle sorte de bec est-ce?
du caca, sans aucun doute
cigalou a écrit :d'autan plus que celà fais 1 mois que je joue, et bien la marque des dents a déjà fais un petit creux sur mon bec!
ça confirme !
cigalou a écrit : l'importance des becs;dois-je changer de bec
oui,
mais là je t'invite à parcourir un peu le forum, utiliser l'outil de recherche, parce que les sujets sur becs...Hein, c'est bon quoi :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre