Anche ébréchée

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
Struddel
La nouvelle star
Messages : 133
Inscription : 19 sept. 2006, 10:40
Localisation : Nantes

Anche ébréchée

Message par Struddel »

J'ai voulu changer d'anche et celle que j'ai mise s'est ebréchée au bord, il y a un tout petit bout qui manque à l'extremité, mais quand je joue ça change pas le son j'ai l'impression, mais bon je suis pas assez calé pour savoir si ça joue un rôle important ou pas.

Bonne à changer vous pensez ?
Le monde c'est aussi ce que vous n'auriez même pas essayé d'imaginer.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Si ça joue, il faut jouer. A mon avis, elle va se détériorer rapidement de toute façon.
Pis faut pas slapper trop fort parce que ça coupe :twisted: :twisted: :twisted: .
jp
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Re: Anche ébréchée

Message par Nanard »

Struddel a écrit :J'ai voulu changer d'anche et celle que j'ai mise s'est ebréchée au bord, il y a un tout petit bout qui manque à l'extremité, mais quand je joue ça change pas le son j'ai l'impression, mais bon je suis pas assez calé pour savoir si ça joue un rôle important ou pas.

Bonne à changer vous pensez ?
Tu ne serais pas le premier à jouer avec des "Crêpes dentelle" en guise d'anche! :wink:
Ca m'est souvent arrivé et c'est vrai qu'on ne sent pas vraiment la différence même avec plusieurs petits bouts qui manquent, sauf... quand on remet une neuve!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Struddel
La nouvelle star
Messages : 133
Inscription : 19 sept. 2006, 10:40
Localisation : Nantes

Message par Struddel »

Lol ok alors je laisse cette anche tant que ça tient le coup et que le son ne me gêne pas, merci :P
Le monde c'est aussi ce que vous n'auriez même pas essayé d'imaginer.
Répondre