Anches

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :Je m'en était acheté une pour faire de l'irlandais, j'arrivais a sortir des sons mais j'ai du renoncer la position me provoque des douleurs terribles dans l'épaule droite... :(
PO
J'en ai une. J'en sors quelque chose. C'est sûrement un peu roots, mais ça sort. Je la sors de son étui de temps en temps.
Au début moi aussi ça me fracassait l'épaule droite, mais en fait c'est du à la crispation. Au fur et à mesure ça passe, il suffit de se détendre (comme pour tous les instru quoi).

(mais je la sors pas en présence de Dim, parce qu'il a tout un argumentaire comme quoi c'est un instrument de fille, et patati et patata :mrvert: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2844
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Faut faire des étirements, les mecs ! :mrvert:
EricW a écrit :(mais je la sors pas en présence de Dim, parce qu'il a tout un argumentaire comme quoi c'est un instrument de fille, et patati et patata :mrvert: )
Perso je trouve que ça pourrait être une raison d'être fier d'en jouer mais le monde n'est pas comme ça.
:P
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

iblix a écrit :Faut faire des étirements, les mecs ! :mrvert:
:D Yep. Mais en fait quand tu détends même plus besoin d'étirements.
iblix a écrit :
EricW a écrit :(mais je la sors pas en présence de Dim, parce qu'il a tout un argumentaire comme quoi c'est un instrument de fille, et patati et patata :mrvert: )
Perso je trouve que ça pourrait être une raison d'être fier d'en jouer mais le monde n'est pas comme ça.
:P
On est d'accord :wink:
(surtout quand on voit la gueule du monde aujourd'hui et sa brochette d'abrutis dominés par leurs hormones, visiblement c'est à la mode).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

EricW a écrit :
iblix a écrit :
EricW a écrit :(mais je la sors pas en présence de Dim, parce qu'il a tout un argumentaire comme quoi c'est un instrument de fille, et patati et patata :mrvert: )
Perso je trouve que ça pourrait être une raison d'être fier d'en jouer mais le monde n'est pas comme ça.
:P
On est d'accord :wink:
(surtout quand on voit la gueule du monde aujourd'hui et sa brochette d'abrutis dominés par leurs hormones, visiblement c'est à la mode).

E.
+1
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Sapin a écrit :
EricW a écrit :
iblix a écrit : Perso je trouve que ça pourrait être une raison d'être fier d'en jouer mais le monde n'est pas comme ça.
:P
On est d'accord :wink:
(surtout quand on voit la gueule du monde aujourd'hui et sa brochette d'abrutis dominés par leurs hormones, visiblement c'est à la mode).

E.
+1
+++1
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Certes,
mais j'vais pas me mettre à jouer de la harpe ou du clavecin pour autant :lol:
Et puis rassurez vous, on ne peut pas dire qu'on passe pour un matcho quand on annonce qu'on joue de la clarinette :mrvert:
La clarinette basse par contre....à l'ut en plus....du genre la mienne est encore plus grosse que la plus grosse..... :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2844
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Héhéhéhé, c'est pas faux, même moi ça fait ressortir mon côté macho. A la dernière répet d'ensemble j'ai failli mettre la main aux fesses du gars qui joue la petite clarinette en mib. :mrvert:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

iblix a écrit :Héhéhéhé, c'est pas faux, même moi ça fait ressortir mon côté macho. A la dernière répet d'ensemble j'ai failli mettre la main aux fesses du gars qui joue la petite clarinette en mib. :mrvert:
:mrvert: :mrvert: :mrvert: mort de rire :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

iblix a écrit :Héhéhéhé, c'est pas faux, même moi ça fait ressortir mon côté macho. A la dernière répet d'ensemble j'ai failli mettre la main aux fesses du gars qui joue la petite clarinette en mib. :mrvert:
Tu n'as pas le goût du risque !!! ..... :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Dim a écrit :La clarinette basse par contre....à l'ut en plus....du genre la mienne est encore plus grosse que la plus grosse..... :wink:
:twisted:
:arrow: tu sors :mrvert:
Répondre