Equivalent rico du b45 point

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Stéphane
Touriste
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2014, 16:27

Equivalent rico du b45 point

Message par Stéphane »

Hola todos!
Je me trouve actuellement au Brésil et j'ai besoin d'un bec. Malheureusement, le choix est limité par ici, et ils ne vendent que du Rico, que je ne connais absolument pas. Quelqu'un sait quel bec choisir pour s'approcher d'un b45 point?
Merci d'avance!!!
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Je pense que tu peux trouver des Pomarico mais je ne connais pas l'équivalent du B45. Le 3 est équivalent au B40 si ça peux t'aider... Sinon si tu as un compte facebook tu peux contacter Whatson Cardozo ou Thiago Tavarez qui sont 2 clarinettistes brésiliens très sympa qui seront te conseiller ou aller pour trouver du choix.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
jack
Curieux
Messages : 84
Inscription : 10 mai 2011, 16:14

Message par jack »

Ola Stephane !!
Si cela peut t'aider, jouant RICO (becs RESERVE), essaie de voir le X10 ou le X15 tu peux mettre du 3 ou du 3.5
Bonne pêche
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Et si tu envoyais un mail à Rico pour le leur demander tout simplement ?
Stéphane
Touriste
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2014, 16:27

Message par Stéphane »

Super, merci! Je vais voir, faire des essais, et aviser! Les reserve semblent bcp plus chers.... A voir, en fonction de ce qu'ils ont. Le problème est que le Bresil est immense, et que Manaus, où je me trouve, est une grande ville, mais perdue dans l'Amazonie... Peu de choix...
Mais un grand merci!
Répondre